Salon de la Moto bientôt!!!!!!!

Hé oui bientot le salon vendredi le 24 février ça s'en vient. A ce moment l'odeur du printemps commence à être très forte.C'est bon pour le mental!!!!!!Bon salon à venir........Nous y seront comme a l'habitude a l'ouverture après un bon dîner dans le quartier chinois au restaurant VIP...

Réponses

  • J'espère que celui de Montréal sera plus intéressant que celui de Long Beach; la plupart des gens qui en sortaient en étaient plutôt déçus sauf les plus jeunes amateurs de sportives. La plupart y allait pour voir les Ducati (très populaire en Californie) mais à part ça, rien de vraiment exitant.. .
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je trouve que depuis quelque années le
    salon de la moto de Montréal en a perdu
    beaucoup.
    De mon côté je vais passé mon tour.
    Mais cela veut aussi dire que le printemps
    arrive ce qui me fait le plus grand plaisir.
    J'ai hâte de sortir la bête.
  • Effectivement le salon a perdu un peu des plumes ,mais c'est toujours intéressant et ça annonce la venue du printemps......
  • Un salon de moto, ou tout autre salon, reste un salon... Malgré qu'il est possible qu'un salon perde des plumes, nous aussi en tant que visiteur on peut se lasser tout simplement. C'est un peu ce qui se passe avec moi. Les premières années, tout était nouveau. Maintenant, je sais un peu plus à quoi m'attendre. Ceci étant dit, il y a 9 chances sur 10 que j'y aille encore cette année
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler