Moto vs femme enceinte

Salut,

On a appris la nouvelle cette semaine!

Une fois la poussière retombée, on se demande si c'est complètement déconseillé à tout prix pour une femme enceinte d'être passagère à moto, ou bien s'il ne faut pas revirer fou et se dire que ce n'est pas pire que d'être assis dans une CRX sur les routes du Québec!

:?:

Réponses

  • Une femme enceinte ne doit pas faire de moto. Un point c'est tout. N'importe quel médecion le confirmera
    Le risque est beaucoup trop élevé même en scouter
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolf du conseil, vraiment je me renseigne et je prends tous les conseils car je suis un néophyte.
    On entend tellement n'importe quoi de toute part...
  • Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! image

    Mmm, pour la moto, bonne question... C'est sûr que tu ne peux pas te permettre la moindre petite chute, par contre, prendre un trou en moto ou en auto, dans les 25 premières semaines de grossesse, je ne crois pas que ce soit très risqué (sauf si c'est un trou de F18 :D ). Mais, personnellement, pas sûre que je prendrais la chance...

    Il y'en a beaucoup qui font du cheval, du vélo, du ski, du patin, enceintes, alors les chances sont de ton côté que rien n'arrive mais bon.... C'est plus ton médecin qui pourra te le dire, évidemment...
    image
  • Félicitation! [smilie=clapsmilie.gif]