Une rencontre peu habituelle...

Le Nevada nous a réservé toute une surprise; dans la plupart des immenses déserts du Nevada, il est souvent indiqué "open range" ce qui veut dire qu'il n'y a pas de cloture le long de la route pour empêcher les animaux de traverser mais lorsqu'on est à une centaine de miles de la prochaine ville et que nous n'avons pas assez d'essence pour retourner d'où on vient, rencontrer un troupeau de vaches et de boeufs sauvages est trrrrès désagréable. Klaxonner ou faire du bruit ne les énerve même pas et pour ce qui est du traffic on peut attendre des jours avant de voir une voiture ou un pick-up. image 13529257_10207825071999458_7684083726811987226_n
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • juillet 2016 modifié
    Je comprend ce que tu veux dire sur la Extraterrestorial Hwy j,ai fait la rencontre d'un taureau planté au beau milieu de la chaussé et qui protégeait sa gang de guidounne Quand il baisse la tête t'as le gout de tourner de bord.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Peut-être une bonne raison d'avoir des fusils dans ce coin là. Deux ou trois coups en l'air et ça déguerpit au plus sacrant. :((
  • Ou 2 ou 3 coups dans le taureau et ton congélateur est plein :))
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    juillet 2016 modifié
    auf que là, on a un roadkill. Et de vieilles lois te disent qu'il faille que tu bouffes la carcasse sur place ou l'emporter avec toi. Intéressant comme discussion et important pour nos futures rides. Car on a roulé toutes les plus routes et il nous reste que les chemins perdus à la recherche de villages fantômes. :))
  • bigbiker a dit :

    Je comprend ce que tu veux dire sur la Extraterrestorial Hwy j,ai fait la rencontre d'un taureau planté au beau milieu de la chaussé et qui protégeait sa gang de guidounne [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]prévoyances décès[/url]Quand il baisse la tête t'as le gout de tourner de bord.

    Je suppose que le propriétaire de ces bêtes n'a rien fait pour qu'elles quitte la route rapidement.

  • VACVAC
    juillet 2016 modifié
    Le Nevada et quelques autres états permettent la libre circulation du bétail. Évidemment ce n'est possible que là où c'est très peu peuplé et les ranchers ne sont pas responsables des événements provoqués par le bétail sur la route. Il y'a une certaine demande pour la viande de ce bétail (Free range beef) qui ne se nourrit que d'herbe sans hormone et sans anti-biotiques.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler