Accompagnateurs?

Comment fait-on pour demander un/des accompagnateurs sur le site. La seule réponse que j'ai eu, est qu'il faut choisir la région ( ce que j'ai fais) et par la suite faire la demande sur Facebook ( ce que j'ai fais), mais pas de réponse depuis dimanche. Peut-être que mon message ne s,affiche pas.

merci

Réponses

  • Ben cou don'c, y en a pas, au moins, je me suis répondu
  • Il faut aller dans la section accompagnateurs du site, tu rempli une fiche et les accompagnateurs te rejoigne.
    Tu es de quel coin?
  • Pour ma part j'ai rempli une fiche RT j'ai laisse un message à un accompagnateur depuis 2 semaines et même pas une réponse je crois que le site ne fonctionne pas
  • je cherche moi aussi un accompagnateur. Faite moi signe si vous êtes dispo.
  • Salut,

    Ça pourrait aider si vous disiez de quelle ville vous venez. Et en effet, on dirait que le site est pas mal plus tranquille qu'avant les changements.
    Denis
    image
  • LES ADMINISTRATEUR N'ONT PAS COMPRIS QUE LES
    CHANGEMENT NE PLAISENT PAS.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Pratiquement tous les sites de forum sont en recul au Québec sauf deux. Même le tout puissant et populaire M4E est en recul et les habitués s'en rendent compte. Les principales raisons sont le déménagement des internautes sur Facebook, dont moi, et l'ennui de toujours discuter les mêmes sujets année après année.

    Ne pointez pas l'administration de Motodirect spécifiquement, c'est une situation répandue.
  • Bonjour,
    je viens d'avoir mon permis de moto accompagnateur et je cherche des riders pour m'accompagner. J'ai une GSXR 750 et j'habite à DDO

    Costa 514-513-3318
  • VAC a dit :

    Pratiquement tous les sites de forum sont en recul au Québec sauf deux. Même le tout puissant et populaire M4E est en recul et les habitués s'en rendent compte. Les principales raisons sont le déménagement des internautes sur Facebook, dont moi, et l'ennui de toujours discuter les mêmes sujets année après année.

    Ne pointez pas l'administration de Motodirect spécifiquement, c'est une situation répandue.


    Depuis au moins l'an 2000 je surf sur les forums et j'avoue que ça diminué d'intérêt au cours des ans. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que Facebook apporte de plus intéressant quoique je ne participe à aucune de ces pages.

    À lire ce que les usagers de m4e disent, c'est pas mal aussi ennuyant comme sujet de conversation ;o(( toujours les mêmes rangaines
  • DLCDLC
    juillet 2016 modifié
    L'avantage de Facebook est que si tu organises une randonnée tu invites qui tu veux contrairement à des sites où n'importe qui se présente. Depuis 3 ans que je vis aux USA à temps plein et les sites tels que motodirect ou autre sont assez rares. Ici ce sont plutôt des sites de gens qui possèdent tous la même moto. À titre d'exemple, si j'ai envoe de parler moto, d'avoir de l'information ou autre, je vais sur http://www.indianmotorcycles.net/forums/ .
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • juillet 2016 modifié
    DLC a dit :

    L'avantage de Facebook est que si tu organises une randonnée tu invites qui tu veux contrairement à des sites où n'importe qui se présente. Depuis 3 ans que je vis aux USA à temps plein et les sites tels que motodirect ou autre sont assez rares. Ici ce sont plutôt des sites de gens qui possèdent tous la même moto. À titre d'exemple, si j'ai envoe de parler moto, d'avoir de l'information ou autre, je vais sur http://www.indianmotorcycles.net/forums/ .

    Et voilà! Presque toutes mes connaissances motocyclistes qui étaient sur ce forum il y a une dizaine d’années sont sur FB et on se contacte régulièrement pour faire des randonnées.
  • VACVAC
    juillet 2016 modifié
    Monik a dit :

    VAC a dit :

    Pratiquement tous les sites de forum sont en recul au Québec sauf deux. Même le tout puissant et populaire M4E est en recul et les habitués s'en rendent compte. Les principales raisons sont le déménagement des internautes sur Facebook, dont moi, et l'ennui de toujours discuter les mêmes sujets année après année.

    Ne pointez pas l'administration de Motodirect spécifiquement, c'est une situation répandue.


    Depuis au moins l'an 2000 je surf sur les forums et j'avoue que ça diminué d'intérêt au cours des ans. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que Facebook apporte de plus intéressant quoique je ne participe à aucune de ces pages.

    À lire ce que les usagers de m4e disent, c'est pas mal aussi ennuyant comme sujet de conversation ;o(( toujours les mêmes rangaines
    Facebook m'aide beaucoup à passer moins de temps sur le bavardage en ligne. Tu choisis tes interlocuteurs et tes intérêts et tu flushes le reste. On y introduit des photos, vidéos et autres fichiers facilement, c'est plus moderne comme navigation.

    Mais le plus important est que les gens sont identifiés par leurs noms. Les dérapages imbéciles sont de beaucoup diminués et il y'a moins de risque d'y rencontrer des gens avec qui t'as des positions diamétralement opposées.

    Sur Facebook, tu parles avec les gens que tu connais et apprécies. Sur un forum, sur des sujets spécifiques avec, pour la plupart des étrangers, dotés de pseudos cachés derrière un écran. Dynamique différente !

    Dans le cadre de tes activités et des associations que tu représentes Monik, un forum te sert mieux pour recueillir le poul de l'ensemble des motocyclistes. Sur FB, ça serait plus compliqué.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler