Fin de semaine de 3 jours

C'est ma randonnée annuelle du printemps, départ Mont-Tremblant, coucher à Chambord samedi, ensuite Baie St-Paul dimanche et retour lundi.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Voici le tracéCapture d’écran 2016-05-20 à 10.00.52
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Moi je me dirige dans les Finger Lakes et le Hawk's Nest.
  • Bonne route !
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Dis donc, c'est quoi le Hawk's nest?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    mai 2016 modifié
    bigbiker a dit :

    Dis donc, c'est quoi le Hawk's nest?

    C'est le nom donné à la route 97 qui longe la rivière Delaware à la frontière de l'état de NY et de la Pennsylvanie. Tout juste après Port Jervis, la route passe sur un promontoire en falaise sur la rivière nommé Hawk's Nest. Si tu fais Hawk's Nest sur Google, tu peux voir des images.

    Mais ça n'a pas été le meilleur tronçon de route que nous avons parcouru durant le long WE de 4 jours. Je vais en reparler plus tard !

  • C'est ce qu'on appelle un "teaser"...
    Est-ce qu'on dit titilleur, en français??? :-/
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • VAC a dit :

    bigbiker a dit :

    Dis donc, c'est quoi le Hawk's nest?

    C'est le nom donné à la route 97 qui longe la rivière Delaware à la frontière de l'état de NY et de la Pennsylvanie. Tout juste après Port Jervis, la route passe sur un promontoire en falaise sur la rivière nommé Hawk's Nest. Si tu fais Hawk's Nest sur Google, tu peux voir des images.

    Mais ça n'a pas été le meilleur tronçon de route que nous avons parcouru durant le long WE de 4 jours. Je vais en reparler plus tard !

    Long week-end de 4 jours c'est où ça. ;)
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Égide a dit :

    C'est ce qu'on appelle un "teaser"...
    Est-ce qu'on dit titilleur, en français??? :-/

    Oui un peu ! Ce qu'il faut préciser est que le fameux promontoire est le lieu le plus élevé du coin et qu'effectivement les faucons en faisaient leurs nids. Et c'est là que la portion la plus spectaculaire de la route passe.

  • bigbiker a dit :

    VAC a dit :

    bigbiker a dit :

    Dis donc, c'est quoi le Hawk's nest?

    Long week-end de 4 jours c'est où ça. ;)
    Un long weekend de 4 jours n'est accessible qu'aux fonctionnaires et aux vieux singes qui ont ben de l'ancienneté dans leurs jobs de pousseux de crayon. Alors un WE + un jour férié + une journée de fonctionnaire = 4 jours sur la route !

  • Ça doit être là qu'ils ont inventés la semaine des 4 jeudis :))
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler