info pour Yamaha v-max

mai 2016 modifié dans Motos (Général)
quelqu'un aurait-il des info du comportement des v-max et s'y il y a des choses qu'il faut se mefier.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • J'ai un frère qui possède un V-Max de la première génération. Je l'ai conduit sur environ 10 km sans faire de folie. Le peu que je connais est que le nouveau modèle a une meilleur tenue de route et une accélération aussi impressionnante. Mon frère possède la moto depuis quelques années et il n'a pas eu de problème. Tu regarde pour l'ancien ou le nouveau modèle.
  • mai 2016 modifié
    L'ancien. MAis la moto appartenait à un mécanicien de
    moto qui la bichonnée un max elle n'a que 55,000 kms
    elle a même 2 pneus flambant installer avant de l'entre-
    posée.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • La moto, c'est pour toi Historique ?

  • mai 2016 modifié
    Ouiiii. Il ont trouvé mon problème mes crises dans les mains étaient causé par un médicament qui ne me convenait
    plus ,c'est la dose qui avait étée augmentée ramené au niveau précédent tout c'est replacé, j'ai appris qu'à l'occasion il est permis de douter des médecins mène si ça fait 23 ans qu'il vous suis. :> :D


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • j'ai un VMAX 2006 acheté neuf il a 290000 km j'ai bruler 2 valve exault a 180000 km il va tres bien meme cluch et prends pas huile entretenu selon le livre seulm probleme il a tendence a wabler si on lache le guidon sinon tres bonne machine si conduite comme du monde consommation 17 km au litre en roulant limite sinon prends du jus mais ça fonctionne tres bien pur decoller
  • voulais dire sur le départ tres bonne accéleration
  • mai 2016 modifié
    Souvent le woblalge est causé pardes seal de
    fourches et les bearing qui ont un léger jeu d'où les vibra
    Tions si On lâche le guidon.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler