Achats articles moto

Si vous avez des achats à faire, je vous conseille Canada's motorcycle. C'est une cie canadienne à Montréal et le service est exceptionnel
https://www.canadasmotorcycle.ca/fr/cruiser.html
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Je consulte souvent le site en question qui me semble très bien mais à chaque projet d'achats, sans que je le demande, un concessionnaire local m'offrait un meilleur prix.

    Dès que l'occasion se présentera, c'est probablement l'endroit en ligne que je favoriserai. Il serait intéressant de partager sur le forum si l'expérience d'achat via ce site est positif.
  • VACVAC
    février 2016 modifié
    B-) Je suis du genre à tout calculer. N'importe quel site canadien qui offre le prix américain plus le taux de change est compétitif. Même si c'est juste un peu plus, je vais l'encourager.

    Canada Motorcycle a juste un désavantage : ils chargent les deux taxes alors que GP Bikes et d'autres dans l'ouest ne chargent que la TPS. Pour certains articles, Pete's Superbike à Vaudreuil est à surveiller aussi !
  • Naturellement je n'oublie personne mais pour mon nomveau set Cardo Q3 qui se détaille $528.00 je l'ai eu pour $295.00,L'an passé mes pneus Commander ils étaient les plus bas,bien sur il faut magasiner.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler