Photos dans discussion

Comment fait-on pour ajouter une photo dans la réponse d'une discussion?
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Il faut avoir un compte du style "photobucket" ou l'on peut enregistrer des photos et le site nous donne une adresse internete pour la photo. Tu fais un copier-coller de l'adresse et tu la poste.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC a dit :

    image
    Il faut avoir un compte du style "photobucket" ou l'on peut enregistrer des photos et le site nous donne une adresse internete pour la photo. Tu fais un copier-coller de l'adresse et tu la poste.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Trop compliqué on oublie ça!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je suis d'accord avec Bigbiker. Ça prise la sponténaité d'ajouter une photo. :-L
  • En effet ce n'est pas pratique du coup on vient de rajouter un petit bouton bleu pour envoyer directement une photo dans le message :)
    Si il a d'autres choses qu'il faut améliorer sur le nouveau site, n'hésitez pas à le faire savoir, il est encore en rodage!
  • Je fais un test avec la carte de mon prochain voyage
    Capture d’écran 2016-02-02 à 15.58.45
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bon un essai moi aussi !
    image
    bigbiker a dit :

    Je fais un test avec la carte de mon prochain voyage

    De grâce, évite Washington à tout prix ! Le traffic est le pire que j'ai rencontré dans toutes villes américaines et c'est dangereux parce que des gros VR, camions et autobus croisent d'une ligne à l'autre et il est pratiquement impossible de ne pas rester coincé. Mes deux partners ont eu peur de se faire rentrer dedans l'an dernier par un véhicule dont le conducteur ne les voyaient tout simplementpas.

  • Je n'ai pas prévu passer dans Washington.

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler