Scala rider Q 2,besoin d'infos...........

Pas drôle de vieillir ,j'ai un Scala rider q2 et j'ai de la difficulté à le faire fonctionné.Je l'ai utiliser à mon dernier voyage en Floride en 2011.........Ma mémoire me fait défaut.Je suis a la recherche de quelqu'un qui a ce modèle ou qui le connaît bien .Je pourrais communiquer avec cette personne par cell ou par courriel.Je suis de la rive sud soit St Hubert....

Réponses

  • Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'espère que tes batteries sont encore bonnes.Sinon tu peux le faire toi-même
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Un autre site.
    http://www.reslers.de/Cardo/
    J'ai remplacé les miennes pour $12.00 pour les 2.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Test!!!!!!!
  • Merci big biker pour l'info.J'ai vérifié le manuel et pas de réponse pour mon probleme.L'appareil a servi seulement que 7 jours il y a 5 ans .Lors du remisage j'ai chargé mes batteries à pleine capacité.Comment les batteries ne pourraient plus être bonne sans avoir servi?Ma question était de savoir lorsque je branche le chargeur et que je pèse sur le bouton la lumière rouge apparaît après quelques secondes et pendant 15 secondes et puis elle s'éteint par la suite.Que dois je faire par la suite? Demain je vais téléphoner chez adm a St hyacinthe pour parler a un vendeur qui connaît ca.Si par la suite ce n'est pas clair j'ai trouvé une ligne d'infos au Canada pour Scala rider!!!!!!!!!!!!A suivre merci pour les réponses ,si vous avez d'autres infos je suis preneur.....
  • Une batterie rechargeable qui n'a pas servi pendant 5 ans
    fait la même chose qu'une batterie d'auto elle ne garde
    Plus aucune charge ou très peu.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Pour verifier si la bat. est bonne mets la radio sur un poste et après 8 h. tu devrais avoir encore du son.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'ai trouvé mes réponses aujourdh'ui avec Scala rider USA et adm ce sont les batteries .Elles auraient dû être recharge plus souvent .Apres 5 années elles ne sont plus bonnes.J'ai vérifié sur internet et il y a des piles de rechange plus performante,le coût d'une batterie serait de $5.00 à $6.00..........J'ai été porté mon kit cette après midi chez magnavox sur le blv Taschereau .Cout approximatif de $50.00 ,super au lieu d'une nouveau kit complet a $400.00 ........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler