L'hiver est fini!!!!

:D Super température jeudi et vendredi prochain à venir 9 et 12 degrés #-o .Malheureusement pour ceux qui on termine leur saison j'espère que votre moto est accessible ca serait super de pouvoir encore sortir =D> .Desole pour ceux qui travaille ou que la moto n'est plus accessible,comme certain de mes confrères qui :oops: pensait que la saison était terminé :shock: Sans être Baveux :lol: j'aurais des pensées pour plusieurs d'entre vous.En espérant que dame nature reste sur notre côté.Mais malheureusement :oops: l'hiver doit être pas très loin de nos portes........Bonne route a ceux qui pourront sortir :D

Réponses

  • Salut,
    Parfait moi je la sert pas avant le 15 déc. la date limite
    bye
  • La mienne n'est pas encore remisée, des qu'il ne pleut pas elle sort.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • je suis prêt tu me dit quand et je te rejoins vtx1300
  • Je suis d'accord avec ça, pas pressé de voir la neige arrivé elle peut resté côté USA.
    Moi aussi pour le remisage de la moto j'attends la dernière journée le 15 déc. et lorsque les conditions le permettre je sors la bête pour une balade plus ou moins longue, tout dépend des conditions.
    Cette semaine à été très belle donc j'en ai profité et je n'était pas le seul sur la route.
    J'ai rencontré d'autre amateur avec le sourire.
    Il est toujours agréable de profité du soleil à la fin du mois de Novembre et encore plus au mois de décembre.
    Donc je ne suis pas pressé que la saison ce termine. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler