Mon cadeau d'anniverssaire

septembre 2015 modifié dans Maxi Scooters
Et suite a de nombreuses opérations pour des hernies et l'avis de mon médecins
J'en suis venus a faire ce changemnent,c'est pas le meme feeling mais ca roule sur 2 roues J'ai essayer le spyder mais je n'ai pas aimé.



[attachment=0]Suzuki Burgman ExÉcutive 650 2015_0005.JPG[/attachment]


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • Félicitation pour l'acquisition de ce maxi scooter.

    Concernant le Spyder, c'est une machine qui par sa conduite très différente d'une moto, doit demander une certaine période d'adaptation. L'omniprésence de l'assistance électronique doit s'apprivoiser plus facilement pour ceux qui n'ont jamais été motocycliste.

    Avec cette cyclindré et le gabarit de l'ensemble de la machine, j'imagine qu'un super scooter doit donner un plaisir de conduite intéressant.
  • Je pense que j'aime mieux ca que mon v-star 1100 plus maniable plus agile et surtout beaucoup plus économique pour le moment après presque 1000 km de fais moyenne de 4.4 l aux 100 et dans les routes de campagne sa descends a 4.1 l /100 phénoménales et la puissance est étonnante aussi.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Pour la maniabilité, effectivement il n'y a pas de doute, j'ai déjà vu ce genre de bolide faire de l'interfile entre les voitures dans la circulation dense de Paris et Marseille et sur des routes toutes en courbes.

    C'est une conduite avec les pieds devant qui se rapproche un peu de certain custom mais pour les reste, j'imagine que c'est une conduite différente en particulier au niveau de la transmission qui est automatique, je pense ?

    BMW ont un scooter assez similaire qui est fait en réalité par Kymco et qui m'avait impressionné lors d'un salon de la moto. Il y avait de nombreux rangements, poignée chauffantes, vitre électrique ....
  • La conduite est un melange de custum pour la position et de sportive pour la maniabilité et scooter
    pour l'économie, c'est le fun après tous .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • 8) J'en vois régulièrement sur l'autoroute durant les heures de pointe. Ça semble être un véhicule privilégié pour se rendre au travail et curieusement, je vois juste des hommes disons dans la cinquantaine et plus qui conduisent ça !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler