Kawasaki vulcan 1500

août 2015 modifié dans Motos Custom
J'aimerais savoir ce que vous pensez du vulcan 1500 2005 est ce une bonne machine et est ce comparable a une yamaha vsatr 1100
Cheff

Réponses

  • Je possède une Kawasaki Vulcan classic 1500 de l'année 2008. Je l'ai acheté neuve et je suis rendu à 175,000 kilomètres. Je n'ai jamais eu à mettre un sous pour des réparations sauf un seal de clutch qui commençait à couler dû à des températures extrêmes. Cela m'a coûté $4.78. À part ça, je n'ai fait que l'entretien normal, pneus, freins, huile.
    J'ai toujours roulé avec de l'huile synthétique sauf la fois ou le seal a surchauffé. Il faut dire que je venais de faire plus de 1000 kilomètres dans ma journée à des températures avoisinnant les 40C.
    Je fais 5 litres aux 100 Kil. et ce, avec des bougies qui ont 125,000 kilomètres.
    J'ai fait Montréal - Californie plusieurs fois à des vitesses assez élevées ( 130-140) ce qui est permis sur les autoroutes par où j'ai passé et le moteur n'a jamais pompé l'huile.

    Si tu veux mon avis, c'est une excellente moto.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci a toi
    Cheff
  • Je seconde Dlc J'ai eu une 2008 3 ans moi aussi je n'ai pas mis un sous autres que l'entretien normal
    très bonne moto .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Super j'ai fais l'achat et c'est un 2005 avec 4200KM vulcan 1500 classic
    Cheff
  • Félicitations pour ton achat, tu mettras des photos [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pourquoi jentends souvent de mauvais commentaire sur la consommation de cette machine lorsque j en parle sur les forum.elle serait peut etre parfaite pour moi,entre 12 et 18 milles km par été et voyage avec mon trailer.
  • VACVAC
    septembre 2016 modifié
    En comparaison de quels modèles ? Quelle moto de type cruiser des mêmes années consomme moins pour un poids équivalent ?
  • Celles qui consommaient énormément sont celles qui avaient une transmission 4 vitesses. Je ne me souviens plus en quelle année les vulcan 1500 ont été pourvues d'une 5e.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La Vulcan avec injection était coté à 42,5 milles/gallon. Sensiblement la même chose que les modèles antérieurs avec carburateurs. Ma ST1300A 2007 fait approximativement la même chose en moyenne à 110 km/hre sur la route.
  • septembre 2016 modifié
    un plein sur ma 900 fait approx 360km a 380.j ai traversé le parc de la verendry cet été 296km et seulement 12 litres de pris sur 20 litres
  • Permettez-moi d'ouvrir à nouveau le débat de cette discussion...
    A savoir si la Kawasaki VN 1500 est une bonne moto? Ma réponse est un OUI sans hésitation à cette question.
    Maintenant, est-ce qu’elle consomme beaucoup? Encore une fois, je répond OUI à cette autre question.
    Et pour terminer, de comparer une Yamaha V-Star (VS) 1100 et une Kawasaki Vulcain (VN) 1500 est un peu comme essayer de comparer le goût d’une pomme rouge à celui d’une pomme verte!
    Pour avoir eu l’occasion de posséder et tester une VS1100 classique 2006 ainsi qu’une VN1500 MeanStreak 2002 je peu vous en parler.
    D’abord la géométrie est très différente de par leur cadre, la position de conduite aussi.
    Le moteur sur la VS est plus avancé sur le cadre que sur la VN.
    La cylindré de 1100 vs 1500 est aussi a considérer.
    Le poids de la VS est un peu plus élevé vs celui de la VN.
    Le réservoir d’essence de la VS offre une plus grande capacité que celle de la VN.
    La consommation L/Km sur la VS offre un meilleur rendement que celle offerte par la VN.
    La technologie des composantes de la VS est nettement moins évolué que ceux de la VN.
    Le fait que la VS use de composantes plus de base, il en coute moins cher de remplacer certaines pièces en comparaison à la VN.
    Pour personnaliser, il est plus facile de trouver des pièces after-market pour la VS que pour la VN.
    Plus d’offre sur le marché de la revente pour la VS donc la valeur est plus basse que celle de la VN.

    Mais que vous optiez pour une VS ou une VN, vous vous assurez de faire une bon choix. Ce sont deux excellentes motos qui vous assureront plaisirs et fiabilité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler