Je suis Accompagnateur Rive-Sud de Montreal

août 2015 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Salut je m'appelle Alex et je suis disponible comme accompagnateur dans les villes de varennes, vercheres, contrecoeur, ste-julie, st-amable, boucherville et longueuil.

J'ai tellement eu de difficultés a me trouver un accompagnateur quand j'etais apprenti il y a quelques années que maintenant j'essaie d'offrir ce que j'aurais voulu avoir dans le temps.

Je ne suis pas un gars de longue ride par contre, alors attendez-vous pas a partir 4-5 heures avec moi.

Merci et au plaisir de vous faire profiter de vos motos.

Alex

Réponses

  • Bonjour Jonsmoke

    C'est intéressant de voir qu'il y a encore des gens qui se souviennent [smilie=clappingsmilie.gif] .

    Et qui offre en retour d'accompagner afin de voir l'apprentie s'améliorer en prenant de la confiance ,

    Ici , j'ai souvent partagé cette passion avec des nouveaux de Granby et St-Jean-sur-Richelieu .

    Byebye prudence et plaisir
  • Bonjour Johnsmoke. Je suis a Ontario Frontenac. J'ai 45 ans.

    Je cherche un accompagnateur les soirs ou fin de semaine. J'ai fait l'achat recent d'un Honda CBR650 apres avour reussi mon exam a la SAAQ mercredi passe. J'ai super envie de rouler mais pas facile de trouver des gens. Fais moi signe si interesse. Je suis sur Facebook. Ciao! Yves Rannou

    Content de voir que des gens comme toi ont envie d'aider. :)
  • Je suis de Longueuil, ça fait pas longtemps que j'ai fait mon circuit fermé
    Je roule en petite Honda CM450

    fais moi signe si jamais tu passes par ici

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler