Un peu d'entretien

À 101980 Km. un peu d'entretien s'impose. Avec Goldwing doc toutest un jeu d'enfant et très agréable à faire. Changer les plaquettes de frein avant, graisser et resserrer la potence changer une lumière avant de brulée ,une journée d'environ $500 chez le concessionnaire.
Journée payante.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • 8) Je ne suis pas très manuel mais j'apprend doucement à jouer dans la moto. Le hic : se procurer et trouver l'espace pour l'outillage et un lift.

    Tu te procures tes pièces chez un concessionnaire ou tu fais venir par l'internet ?
  • Les deux si je ne sus pas pressé j'achète en ligne sinon chez le stealer.Il vend tellement cher à comparer à cyclamax presque toujours le double.
    J'ai eu un deal pour des pads de frein chez Kimpex $8.95 le set j'en ai commandé 4 set.Chez le Stealer il vend ça $45.00
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Les deux si je ne sus pas pressé j'achète en ligne sinon chez le stealer.Il vend tellement cher à comparer à cyclamax presque toujours le double.
    J'ai eu un deal pour des pads de frein chez Kimpex $8.95 le set j'en ai commandé 4 set.Chez le Stealer il vend ça $45.00
    Faut se méfier des pièces pas cher du net; surtout les plaquettes de freins; j'avais trouvé un ensemble de plaquette complet; avant , arrière pour ma Sprint 1050 à $40. sur Ebay. le jour de remplacement, lors de l'essaie, ,ca ne freinait pratiquement plus :oops: . Jài roulé plusieurs jours d'affilé mais toujours pas de freinage, je me suis commandé du Ferrodo pour $40. la paire mais cette fois-ci; ça freinait pour de vrai :D
  • mseeker" said:
    [quote="bigbiker"]Les deux si je ne sus pas pressé j'achète en ligne sinon chez le stealer.Il vend tellement cher à comparer à cyclamax presque toujours le double.
    J'ai eu un deal pour des pads de frein chez Kimpex $8.95 le set j'en ai commandé 4 set.Chez le Stealer il vend ça $45.00
    Faut se méfier des pièces pas cher du net; surtout les plaquettes de freins; j'avais trouvé un ensemble de plaquette complet; avant , arrière pour ma Sprint 1050 à $40. sur Ebay. le jour de remplacement, lors de l'essaie, ,ca ne freinait pratiquement plus :oops: . Jài roulé plusieurs jours d'affilé mais toujours pas de freinage, je me suis commandé du Ferrodo pour $40. la paire mais cette fois-ci; ça freinait pour de vrai :D[/quote]

    Les plaquettes viennent de chez Kimpex et sont exactement les même que Honda. J'ai acheté mes timing belt en ligne $17,00 chaque (Gates) alors que le concessionnaire les vend $75.00 chacune et c'est Gates qui les leur fournit.
    Cherchez l'erreur.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • C'est vrai pour les plaquettes de frein, il ne faut pas mettre n'importe quoi, et avoir préférablement du feedback si l'on change de marque car il y a bcp de différence de composition dans les plaquettes, certaines vont freiner mieux, d'autres vont être moins performantes, même chose pour la pluie, certaines sont pourries en freinage sous la pluie.

    Et il faut aussi faire un rodage des plaquettes pour les "placer"...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler