Les "bike week"

Y en a-t-il parmi vous qui sont allé à l'americade ou qui vont aller à Laconia? Et qu'en pensez-vous?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Bonjour DLC

    Je n'ai pas été à americade , mais un groupe (4) de St jean sur Richelieu est allé le jeudi et a semblé être """ déçu """ car les aubaines n'étaient pas au rendez-vous !!!!
    Ces motocyclistes croiyaient qu'il y avait moins de monde comparer à il y a 10 ans ???

    Byebye
  • J'y ai passé 3 jours cette année et j'y serai surement l'an prochain. Beaucoup de gens pense que l'Americade c'est un marché aux puces et que l’activé principale est de se promener de long en large dans le village, en moto ou à pied. Mais c'est ben ben ben plus que ça. Il y a des activités du matin jusqu'au soir, pendant cinq jours et à des prix très raisonnable. Ça couvre un territoire immense genre, Plattsburgh, Saratoga Spring, Lake Placid et Burlington Vermont. J'ai été une fois à Laconia, j'ai beaucoup aimé mais pas assez pour y retourner assidument comme l'Americade. Cette année entre autre j'ai été au rodéo et j'ai soupé sur un bateau.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler