V-strom 1000

Bonjour,
Je poste dans cette section pour que mon message soit vue le plus possible.


Je regarde treeeesss sérieusement pour m'acheter une v strom 1000 que j'ai essayer lors des journées d'essai Suzuki. (toute une machine :shock: très différente de ma moto actuelle.

Si il y a des proprios de vstrom qui ont des conseils ca serais bienvenue.

J'hésite beaucoup a prendre avec les valises d'origine ou des aftermarket,alors si vous avez des suggestions de set-up et/ou des photos ce serais très apprécier.


Merci

Réponses

  • Chose certaine c'est mon prochain achat, mon frère vient d'acheter une (celui qui avait au salon de la moto) et il est pleinement satisfait de sa machine, cette moto a d'excellents commentaires d'essayeurs d'Europe et d'ici comme l'essaie de Didier Constant de motoplus.ca.

    Mon frère a les grosses valises Givi car il trouvait trop petites les valises Suzuki pour voyager.

    J'en ferai l'essai bientôt.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne peux pas parler pour la V-Strom 1000 mais j'ai eu deux V-Strom 650. Une 2007 que j'ai changé après 3 ans et 46000 km sans problèmes. Remplacé par une 2010 que j'ai vendu après 25000 km (problèmes 0).
    Au début 2013 j'ai trouvé la moto que je voulais au début, une Honda ST1100 2002 qui avait seulement 12000 km (présentement 35000 km), j'ai changé de style.
    J'aime toujours ma Honda mais je n'aurais aucun problème a l'échanger pour une V-Strom 1000.
    On ne sais jamais, on ne connais pas l'avenir et on peu rêver [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ya de beaux spéciaux Suzuki présentement........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler