Scala rider Q2

J'ai un set de Q2 teamset pro $450, aprox.Ayant des prob. de batteries J'ai contacté la cie. pour me faire dire que les unités ne sont pas réparables.Après une visite sur Youtube j'ai commandé 2 bat. compatibles et j'ai réparé mes Q2 .$24.00 tout inclus et 30 min.de travail.Une journée très payante.
La devise du jour:On devient riche avec l'argent que l'on sauve aussi.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Holàs Bigbiker j'ai le meme et jamais eu de probleme,mais c'est bon a savoir........Bonne route......... :D
  • Le prob. que j'avais c'est qu'après 2 h. en stand by il s'éteignait.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Bigbiker lors de nos voyages en floride le matin a partir de 08.00 jusqu'à 18.00 nos scala rider était allumé.Apres cela il était temps de les remettre sur la charge pendant la nuit.Bonne saison............
  • Je comprend mais avec l'age la batterie perd de la force et ça droppe très rapidement.Mon système a déjà 6 ou 7 ans .Je fais environ 20,000km. par année et il est toujours ouvert même quand je suis seul pour recevoir mas appels téléphoniques. Les piles lithium ont un certain nombre de recharges aux alentours de 1000 et après c'est la fin.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je seconde bigbiker pour les 1000 cycles de recharge. Une bonne habitude à prendre aussi, est de ne pas laisser les batteries sur le chargeur après qu'elles soient rechargées. Quelques heures, ça va. Mais il ne faut pas les laisser branchées 2 ou 3 semaines, juste en cas, pour être certain qu'elles soient à 100% quand on en aura besoin. Ça réduit leur durée de vie. Vaut mieux les recharger quelques heures avant le départ, ou la veille bien entendu.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Égide" said:
    Je seconde bigbiker pour les 1000 cycles de recharge. Une bonne habitude à prendre aussi, est de ne pas laisser les batteries sur le chargeur après qu'elles soient rechargées. Quelques heures, ça va. Mais il ne faut pas les laisser branchées 2 ou 3 semaines, juste en cas, pour être certain qu'elles soient à 100% quand on en aura besoin. Ça réduit leur durée de vie. Vaut mieux les recharger quelques heures avant le départ, ou la veille bien entendu.
    C'est ce que j'ai toujours fait mais je trouve inconcevable que Scala croit que lorsque les bat. sont finies il est temps de changer l'appareil et ne veulent pas considérer la réparation.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Il y'a moyen de changer les batteries mais ça prend un peu de patience, possiblement un fer à souder et chercher les batteries sur Ebay !

    En voilà un qui a fait le travail :

    http://www.reslers.de/Cardo/
  • VAC" said:
    8) Il y'a moyen de changer les batteries mais ça prend un peu de patience, possiblement un fer à souder et chercher les batteries sur Ebay !

    En voilà un qui a fait le travail :

    http://www.reslers.de/Cardo/
    C'est de lui que je me suis inspiré pour faire le travail.J'ai trouvé les bat. sur ebay $24.00 tout inclus pour 2 bat.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Je ne connais pas les produits Cardo Scala mais j'espère qu'ils ont corrigé le tir sur les modèles qui ont suivi ! Personnellement, je n'ai jamais considéré leurs produits depuis que j'ai appris que les batteries ne se remplaçaient pas !
  • VAC" said:
    8) Je ne connais pas les produits Cardo Scala mais j'espère qu'ils ont corrigé le tir sur les modèles qui ont suivi ! Personnellement, je n'ai jamais considéré leurs produits depuis que j'ai appris que les batteries ne se remplaçaient pas !
    À part le prob. des bat. je n'ai rien à redire du produit contrairement à Sena .
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler