Recherche accompagnateur Pointe Claire

Bonjour! J'ai obtenu mon 6A en Octobre 2015 et je me suis acheté une Kawasaki Ninja 300 en Avril 2015. J'aimerais trouver un/e accompagnateur pour n'importe quelle genre de ride. Je cherche à me pratiquer soit dans la ville ou à l'extérieur, sur les petites rues ou l'autoroute. Je suis aussi parfaitement bilingue. N'hésitez pas de me contacter, j'ai un horaire qui varie beaucoup donc parfois je pourrais être disponible tôt le matin et d'autres fois, en après-midi ou même tard le soir.

Merci!

Réponses

  • Peux tu etre plus precise dans ton horaire je crois qu'il pourrais me convenir a bien des egards.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique" said:
    Peux tu etre plus precise dans ton horaire je crois qu'il pourrais me convenir a bien des egards.
    Mon horaire change de semaine en semaine! Par exemple, ce samedi dimanche et lundi je travaille de 5-10am, et ensuite mardi mercredi je travaille de 1100-1630... je serai hors de Montréal jeudi-vendredi et ensuite je n'ai pas encore mon horaire pour la semaine prochaine. Je travaille à l'aéroport donc je travaille des heures très bizarres :)
  • shmurphette va voir tes m.p.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler