La radio des motocyclistes, Le look ou la protection?

Lorsqu'il s'agit de casques de moto, c'est vraiment un choix personnel, j'en parle sur la capsule 172 : http://www.motodirect.net/radio/episode ... protection
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • avril 2015 modifié
    T'as raison..Même un bol ça protège pas assez.
  • 8) Moi c'est fullface full suit tout le temps ! Me suis brûlé les lévres solides lors de mon premier voyage et j'ai compris ! En octobre dernier, sur une autoroute vide en Indiana, j'ai reçu un projectile sur la casque en roulant qui s'était faufilé juste au-dessus du pare brise de la GW alors qu'il n'y avait personne et pas de véhicule autour. Assez fort pour que la tête me tourne. Une heure plus tard à un arrêt pour de l'essence, en ouvrant ma visière y'a un superbe taon sur les stéroïdes qui tombe à mes pieds.

    JE ME FOUS éperdument de mon look en moto et j'ai probablement l'air épais en full noir de la tête au pied en plein désert de l'Arizona sur une GW. Là-bas, c'est moi le «rebelle» qui se démarque des autres qui sont presque nus sur leurs montures. C'est ma plaque qui révèle qui je suis et c'est tout ! J'ai pas de coup de soleil, ni les lèvres brulées et je ne dépense pas mon argent en crème de toutes sortes. Je préfère transporter des caméras que des tubes de cochonneries. Pour la chaleur, j'ai une veste réfrigérante pour les cas extrêmes et je roule en dehors des périodes de grande chaleur.

    Alors le casque, c'est tout le temps et le plus couvert possible ! J'imagine qu'on ne fait pas tous de la moto pour les mêmes raisons !
  • Same here...

    Toujours full habillé, casque full face.

    Je ne comprend toujours pas les gens qui roulent en jeans ou pire en shorts.

    Le bitume est trop rugeux à mon goût, et j'suis très moumoune pour mon corps. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ça donne ça, si tu te roules et te plantes en T-shirt et en short.
  • VAC" said:
    8) Moi c'est fullface full suit tout le temps ! Me suis brûlé les lévres solides lors de mon premier voyage et j'ai compris ! En octobre dernier, sur une autoroute vide en Indiana, j'ai reçu un projectile sur la casque en roulant qui s'était faufilé juste au-dessus du pare brise de la GW alors qu'il n'y avait personne et pas de véhicule autour. Assez fort pour que la tête me tourne. Une heure plus tard à un arrêt pour de l'essence, en ouvrant ma visière y'a un superbe taon sur les stéroïdes qui tombe à mes pieds.

    JE ME FOUS éperdument de mon look en moto et j'ai probablement l'air épais en full noir de la tête au pied en plein désert de l'Arizona sur une GW. Là-bas, c'est moi le «rebelle» qui se démarque des autres qui sont presque nus sur leurs montures. C'est ma plaque qui révèle qui je suis et c'est tout ! J'ai pas de coup de soleil, ni les lèvres brulées et je ne dépense pas mon argent en crème de toutes sortes. Je préfère transporter des caméras que des tubes de cochonneries. Pour la chaleur, j'ai une veste réfrigérante pour les cas extrêmes et je roule en dehors des périodes de grande chaleur.

    Alors le casque, c'est tout le temps et le plus couvert possible ! J'imagine qu'on ne fait pas tous de la moto pour les mêmes raisons !
    Tu as raison, pour quelques heures tu peux avoir l'impression de liberté, fraicheur etc.... mais tu peux aussi avoir des marques pour le reste de ta vie.....
    J'ai fais le même choix que toi. Lorsque tu es bien habillé, la chaleur te dérange très peu lorsque tu roule. Lorsque tu arrête, tu enlève to manteau et ton casque et tu es comme les autres.
    C'est ma façon de rouler.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler