Hooooonnnnn...

juin 2005 modifié dans Archives (Général)
Mon ti-gars a oublié son sac à dos, c'est-tu plate, il va falloir que je lâche le ménage pis le lavage pour lui amener :D :D :D

Sans farce, quand cà arrivait l'an dernier et que j'étais pas trop contente, je me disais "l'année prochaine, je vais être assez contente quand cà va arriver , je pourrai y aller en moto, yippeeee!".

Yippeeeee!!!!

Mais on dirait que cà arrive moins souvent, va falloir que je cache leurs sacs et leurs boites à lunch le matin :twisted:
image

Réponses

  • salut camelia cest une idee j avais pas penser a ca
    wow cool comme idee je vais faire ca aussi bye bye bonne journee :lol:
  • Mouahahah chu morte de rire Camélie tu es une vrai clown !! :) (une clown ouffffff) ahahahah

    M'enfin si moi je le fais et que je débarque en moto à l'école il vont me traiter de folle je demeure en face de l'école ihhiihihih :)
  • Ben tu n'es pas obligée de traverser tout de suite, tu peux tourner à droite, encore à droite, et puis à droite et à droite et, là tu seras rendue :D Et si tu ne veux pas qu'ils te croient folle, remet ta moto dans ta cour et traverse à pied loll
    image
  • Mouahahahaha ben là té encore plus folle que moi hihiihihihhi honnnnnnnnnnnnnnn !!! (C'tune joke làaaa) :) :)


    Hey je ne veux pas vous équeurer ceux qui sont présentement au travail et confiné entre 4 murs... Mais MOIIIIIIIIIIIIIIII oui MOIII je vous quitte de ce pas et fou le camp en moto pour le reste de l'après-midi !! Ohhh yeahhhhh MOI JE ROCKKKK !!! Lollll

    Et pour les autres ben bon PM !! :)
  • Ben Merci beaucoup Mélanie de tourner le fer dans la plaie :( , moi je travaille juste ce soir, puis la moto reste dans le garage :? De toute façon je dois passer l'après-midi chez le vet!!!! Ben bonne ride a toi!!! :wink:
  • Hello !!!!

    Bon je suis un peu rassasiée là. Dimanche nous avons fait le tour de l'abitibi et on se serait cru dans une salle de lavage. Laver, rincer, sécher, laver, rincer, sécher ect. :shock: :shock: toute la journée. :wink: :wink: Mais ça sentait tellement bon ! L'herbe fraîchement arrosée :D :D Nous avons fait le parcours suivant: LaSarre, Rouyn-Noranda, Val d'Or, Baraute, Amos et retour à La Sarre. 420 km. Malgré la pluie, ce fût vraiment agréable. :D :D

    Puis aujourd'hui, nous avons fait un bout dans le nord de l'Ontario, sous un soleil resplendissant 8) 8) . Nous avons rencontré en route 2 ours et 1 orignal :shock: :shock: . Les routes étaient superbes et très tranquilles, sauf le Higway 11 où il y a beaucoup de transport lourd. :? :? Nous avons fait La Sarre, Esker Lakes, Kirkland Lake, Matheson et retour à La Sarre. 376 kilomètres supplémentaires ajoutés à ma moto. :) Et à notre retour, une petite baignade dans l'eau fraîche de la piscine 8) 8) 72F :shock: :shock: après ça nous aurions presque été prêts à repartir... :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • 72* à LaSarre, à ce temps-ci de l'année... Woooow!

    Pour ma part, ce sera dans quelques jours. Je commence à me préparer, tant mentalement que physiquement, pour ne pas être trop amoché... je partirai de Laval le 9 juin, avec 4 jours pour faire les quelques 2000 kms jusqu'à Blue Earth. Sur la carte, c'est amusant: en passant par Gatineau, North Bay et Sault-Ste-Marie, le trajet s'éloigne peu de la ligne droite entre Montréal et Minneapolis!

    J'ai grand hâte. Hormis les quelques kms faits lors de ma dernière visite à Laval, je n'ai pas fait de moto depuis la mi-mars. Ça me manque vraiment. Moins que ma blonde, assurément; mais ça me manque.

    8)

    Avant-hier, je me suis offert une grande balade dans le country en Iowa. Sur la route 169, direction sud, sur plus de 100 kms, on a à gauche la vue sur les bordures forestières du long des effluents de la vallée du Mississipi et à droite, les champs en cultures, avec des bouquets d'arbres (autour des habitations) jusqu'à la limite de l'horizon. C'est tout simplement hallucinant.

    Sur le retour, route 71, une surprise de taille: l'usine d'assemblage des "Victory", de Polaris; c'est aussi le lieu de naissance des VTT de Polaris. Très grande usine, impressionnante, très bien entretenue, à la présentation impeccable. C'est à Spirit Lake, Iowa, à 100km de Blue Earth. Bon, ben, coût donc: ma prochaine moto sera peut-être une Victory, "at least".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wow Chichille !

    Ça l'air beau où tu es ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • C'est le paradis de la route rectiligne. Ce qui n'empêche nullement la beauté des paysages.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton nouvel avatar Camélia :)

    Tu me donnes envie de retravailler le miens ihhiihhihihi
  • Merci Mel :D N'importe quoi pour ne pas aller faire l'épicerie...
    image
  • Camelia,
    C'est bien l'épicerie...
    1 litre de lait aller-retour...
    1 pain aller-retour...
    1 paquet de spagghetti aller-retour...
    1 sac de fromage aller-retour...

    Tout ça en moto évidement... C'est obligatoire !
    Une moto sur la route, c'est une automobile de moins dans les embouteillages...
  • :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler