On roule pas côte à côte.

Salut tout le monde.

La semaine dernière, sur la 95 (autoroute principale de la Floride) je suivais deux motocyclistes à l’allure fier, l’ego large comme la route, qui roulaient côte à côte, deux épais quoi! J’ai rapidement changé de voie pour ma propre sécurité.

Que deux Yankee roulent d’une façon aussi dangereuse m’importe peu et ce serait une mission impossible que d’essayer de leur expliquer le danger que leur façon de conduire représente.

Puis je me suis souvenu qu’au Québec nous aussi on a nos gros épais qui roulent de la même façon. Durant notre belle été Québécoise et sur nos routes meurtries j’en rencontre aussi des gars imprudents comme ça qui roulent ainsi.

Ça me rappelle une série télévise qui s’appelait CHIPS, c’était l’histoire de deux flics motocyclistes de Los Angeles, les deux gais lurons roulaient côte à côte sur la route.
Mais trompons nous pas durant les prises de vue les deux motos étaient dans la boite d’un camion bien attachés et nos deux flics mimaient la ride côte à côte.

Ça, nos motocyclistes ne l’ont pas compris et ils essaient de les imiter.
Hey les gars faite pas ça vous allez mourir, d’ailleurs à tout les hivers ici en Floride on lit dans le journal que deux bouffons se sont planter parce qu’ils roulaient côte à côte et que soudainement un des deux à du braquer pour une raison ou une autre et a touché son “compare” et les deux se sont retrouvés à l’hôpital quand ce n’est pas dans leurs cercueils.

Là les gars c’est sérieux, je m’adresse à ceux qui roulent comme ça, SVP cessez de rider comme ça vous projetez une mauvaise de nous les motocyclistes intelligents,
les automobilistes qui vous rencontrent ne pensent et ne disent pas “ha, deux beaux motocyclistes” mais ils disent et pensent “ha deux gros épais avec l’ego large comme ça, ils doivent être tannés de la vie et cherchent un moyen de mourir en faisant ce qu’ils aiment”.

Dans un couple de rider il y en a toujours un plus intelligent que l’autre donc c’est à lui de prendre les choses en main et de dire a l’autre…Moi je ne ride pas comme ça j’aime trop la vie.

Roulez safe les gars c’est bien plus le fun et moins stressant.`

Sans rancune, salut.

Réponses

  • C'est vrai que c'est super dangereux, à mon avis on en voit rarement de ceux là, mais ça arrive.

    Merci de faire le point là dessus, la sécurité c'est prémordial.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler