alléouia!

27 jours avant le jour J.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bigbiker" said:
    27 jours avant le jour J.
    8) Ouais ben on en aurait pour un minimum de deux semaines encore à geler comme des rats.

    T'es sorti pis t'as vu ton ombre ou quoi !!?? [smilie=canadiansmilie.gif]

    Moi je changerais le titre de ton mémo :

    Aller loue là.......en Floride !

    Oufff!!! Trop facile celle-là ! :roll:
  • Et comme à tous les ans, on entend des commentaires comme quoi la loi du 15 déc. au 15 mars. est ridicule et a été faite contre les motocyclistes mais....le 15 mars on en verra pas un sur les routes.
    Ce que je proposerais à la SAAQ c'est de prendre les noms de tous ceux qui ont signé une pétition ou fait des commentaires contre cette loi, et le 15 mars les obliger à faire 200 kilomètres sur leur moto sinon leur permis est retiré :lol: :lol: :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Y sont paranos les motocyclistes ! Il y'a toujours quelque chose qui se décide "contre" eux ! :lol:
  • Bon froid ??

    Oui , cette loi est stupide ,?? Car en décembre dernier il y a eu plusieurs jours de beau temps pour la moto !!
    Ét presque a chaque année je prend une dérogation pour faire un petit tour """ usa """ ??? Ét cette année fera pas exception !!!

    Byebye ét bonne randonnée
  • J'ai rouler le 28 décembre dernier 140km et c'était très agréable, toute la neige avait fondu et les routes étaient toutes sèches comme en été.

    Oui la loi des pneus d'hiver c'est stupide, surtout pour les motos.

    Et on est pas à l'abri qu'il y ait un allongement des dates, plusieurs cons cogne sur ce clou là... :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • VAC" said:
    [quote="bigbiker"]27 jours avant le jour J.
    8) Ouais ben on en aurait pour un minimum de deux semaines encore à geler comme des rats.

    T'es sorti pis t'as vu ton ombre ou quoi !!?? [smilie=canadiansmilie.gif]

    Moi je changerais le titre de ton mémo :

    Aller loue là.......en Floride !

    Oufff!!! Trop facile celle-là ! :roll:[/quote]

    Je crois qu'il est temps de te faire éventer.... :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Ouaip, je suis trop gelé pour espérer faire de la moto en mars mais j'ai hâte au début de la saison. Vais décoller en trip assez tôt cette année !

    Mais présentement, c'est hibernation totale le soir et la fin de semaine. J'entre toujours par le garage chez moi. Les motos et notre bonne chienne me regardent en voulant me dire "quand est-ce qu'on sort ?!". :D
  • ma sortie est prévue pour le 16 mars ,récupération de l'entreposage et la ramenée
    chez moi.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VAC" said:
    8) Ouaip, je suis trop gelé pour espérer faire de la moto en mars mais j'ai hâte au début de la saison. Vais décoller en trip assez tôt cette année !

    Mais présentement, c'est hibernation totale le soir et la fin de semaine. J'entre toujours par le garage chez moi. Les motos et notre bonne chienne me regardent en voulant me dire "quand est-ce qu'on sort ?!". :D
    Tu es chanceux la mienne dort dans un entrepôt.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="VAC"]8) Ouaip, je suis trop gelé pour espérer faire de la moto en mars mais j'ai hâte au début de la saison. Vais décoller en trip assez tôt cette année !

    Mais présentement, c'est hibernation totale le soir et la fin de semaine. J'entre toujours par le garage chez moi. Les motos et notre bonne chienne me regardent en voulant me dire "quand est-ce qu'on sort ?!". :D
    Tu es chanceux la mienne dort dans un entrepôt.[/quote]
    Pas la chienne mais la moto
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) [attachment=0]80920021.jpg[/attachment]
  • Very nice toutou Vac ! :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • VAC" said:
    8) [attachment=0]80920021.jpg[/attachment]
    J'en ai eu 2 comme ça.Le dernier n'a jamais voulu entrer dans la maison même dans les plus froides nuits de l'hiver.Je lui avais construit une cabane isolée qui m'a couté $400 il y a 30 ans et il n'ait jamais entré.Tout un tought.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Le grand frère qui est mort l'été dernier. L'animal le plus fin et le plus doux que j'ai connu...et mon grand chum. Ami de tout le monde. Le chien du Père Noël en personne !

    Je cherche son successeur !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler