Températures fantastiques

Pour ceux qui s'y intéressent, il y a les courants de températures El Nino, le Santa Anna etc. Présentement en californie c'est le Santa Anna; vents chauds et très secs. Ça nous apporte des températures qui tournent autour des 30C ou 90F, tandis que la normale est de 20C ou 70F en février.
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Ici c'est plutôt dans le -25c. [smilie=coldsmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • DLC" said:
    Pour ceux qui s'y intéressent, il y a les courants de températures El Nino, le Santa Anna etc. Présentement en californie c'est le Santa Anna; vents chauds et très secs. Ça nous apporte des températures qui tournent autour des 30C ou 90F, tandis que la normale est de 20C ou 70F en février.
    8) Ouainnn! T'étais tranquille toi.....on savait ben que t'attendais le bon moment pour venir nous en baver une!

    *#(/@? de t€§&%$? d'amerloque! EL Nino est ce que ça veut dire que ça ne sera pas allable chez vous cette année?
  • VAC" said:
    [quote="DLC"]Pour ceux qui s'y intéressent, il y a les courants de températures El Nino, le Santa Anna etc. Présentement en californie c'est le Santa Anna; vents chauds et très secs. Ça nous apporte des températures qui tournent autour des 30C ou 90F, tandis que la normale est de 20C ou 70F en février.
    8) Ouainnn! T'étais tranquille toi.....on savait ben que t'attendais le bon moment pour venir nous en baver une!

    *#(/@? de t€§&%$? d'amerloque! EL Nino est ce que ça veut dire que ça ne sera pas allable chez vous cette année?[/quote]

    Ça fait quand même plusieurs années qu'il sévit une sécheresse par ici. EL Nino ou pas ça roule quand même sauf durant les mois les plus chaud ou il est désagréable de rouler sur quelques jours. Par exemple, l'été dernier il a fait 106F à quelques reprises. Disons qu'à cette température vaut mieux rouler très tôt le matin ou après le coucher du soleil et en sirotter une p'tite frette en après midi [smilie=cheerssmilie.gif] Mais des journées comme aujourd'hui 90F et 18% d'humidité, je prendrais ça tous les jours.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="VAC"][quote="DLC"]Pour ceux qui s'y intéressent, il y a les courants de températures El Nino, le Santa Anna etc. Présentement en californie c'est le Santa Anna; vents chauds et très secs. Ça nous apporte des températures qui tournent autour des 30C ou 90F, tandis que la normale est de 20C ou 70F en février.
    8) Ouainnn! T'étais tranquille toi.....on savait ben que t'attendais le bon moment pour venir nous en baver une!

    *#(/@? de t€§&%$? d'amerloque! EL Nino est ce que ça veut dire que ça ne sera pas allable chez vous cette année?[/quote]

    Ça fait quand même plusieurs années qu'il sévit une sécheresse par ici. EL Nino ou pas ça roule quand même sauf durant les mois les plus chaud ou il est désagréable de rouler sur quelques jours. Par exemple, l'été dernier il a fait 106F à quelques reprises. Disons qu'à cette température vaut mieux rouler très tôt le matin ou après le coucher du soleil et en sirotter une p'tite frette en après midi [smilie=cheerssmilie.gif] Mais des journées comme aujourd'hui 90F et 18% d'humidité, je prendrais ça tous les jours.[/quote]

    À ce régime un gars doit s'écoeurer c'et juste une question de temps MDR....
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Ouais bon .....

    S'il fait chaud comme ça, ça risque de changer mes plans. Ça voudrait dire partir mi ou fin septembre et revenir en octobre encore une fois. Mon dilemne est d'amener mon gars pour une couple de semaines vivre l'expérience. Mais il finit en juin pour reprendre fin août avec le CEGEP.

    Je retourne en mode planif ! :?
  • VAC" said:
    8) Ouais bon .....

    S'il fait chaud comme ça, ça risque de changer mes plans. Ça voudrait dire partir mi ou fin septembre et revenir en octobre encore une fois. Mon dilemne est d'amener mon gars pour une couple de semaines vivre l'expérience. Mais il finit en juin pour reprendre fin août avec le CEGEP.

    Je retourne en mode planif ! :?
    Bah! dans le temps j'amenais mon fils pour un voyage en moto et je disais à l'école que je l'amenais pour un cour de géographie......
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="VAC"]8) Ouais bon .....

    S'il fait chaud comme ça, ça risque de changer mes plans. Ça voudrait dire partir mi ou fin septembre et revenir en octobre encore une fois. Mon dilemne est d'amener mon gars pour une couple de semaines vivre l'expérience. Mais il finit en juin pour reprendre fin août avec le CEGEP.

    Je retourne en mode planif ! :?
    Bah! dans le temps j'amenais mon fils pour un voyage en moto et je disais à l'école que je l'amenais pour un cour de géographie......[/quote]

    8) Pas fou ça, un cour de géographie en Californie !

    [attachment=0]californian.jpg[/attachment]
  • VAC" said:
    [quote="bigbiker"][quote="VAC"]8) Ouais bon .....

    S'il fait chaud comme ça, ça risque de changer mes plans. Ça voudrait dire partir mi ou fin septembre et revenir en octobre encore une fois. Mon dilemne est d'amener mon gars pour une couple de semaines vivre l'expérience. Mais il finit en juin pour reprendre fin août avec le CEGEP.

    Je retourne en mode planif ! :?
    Bah! dans le temps j'amenais mon fils pour un voyage en moto et je disais à l'école que je l'amenais pour un cour de géographie......[/quote]

    8) Pas fou ça, un cour de géographie en Californie !

    [attachment=0]californian.jpg[/attachment][/quote]

    Ouais...méchant paysage montagneux! :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VAC" said:
    8)
    Ouais faut savoir où se pointer le nez.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="VAC"]8)
    Ouais faut savoir où se pointer le nez.[/quote]

    8) Y'a des choses dans la vie qui savent indiquer la direction ! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler