Pour s'amuser durant l'hiver

Voici un site intéressant pour s'amuser durant ce long hiver. 1- Vous ouvrez le site. 2- Prenez une des trois cartes entre les usa, le canada ou le mexique. cela vous donnera en couleur soit les états et/ou les provinces où vous avez roulé en moto. Enregistrez l'image et postez la.

http://www.epgsoft.com/VisitedStatesMap/
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Merci Denis. M'en va faire du macramé.
    image
  • 8) Si on a mis les pieds à Four Corners, est-ce que ça compte ? :lol:
  • Cool! J'avais vu ces dessins sur d'autres forums et me demandais d'où ils venaient. Certains les incluent dans leurs signatures.
    Merci Denis!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • VAC" said:
    8)
    Ha ben je n'aurais jamais cru noircir plus de carreaux que toi
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Hého, ça fait juste 4 ans que je roule !

    Le but, c'est de noircir ça deux fois ! :lol: Sans blague, j'ai trouvé mon sanctuaire et mon repos en roulant ! Mais c'est sûr que je vais noircir le coin à DLC une autre fois. C'est un très bon point de retour.

    Tu as quelque chose prévu en 2015 ?
  • VAC" said:
    8) Hého, ça fait juste 4 ans que je roule !

    Le but, c'est de noircir ça deux fois ! :lol: Sans blague, j'ai trouvé mon sanctuaire et mon repos en roulant ! Mais c'est sûr que je vais noircir le coin à DLC une autre fois. C'est un très bon point de retour.

    Tu as quelque chose prévu en 2015 ?
    VAC va falloir que tu fasse les maritimes et surtout Terre Neuve, je vois que c'est blanc sur ta map du Canada. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="VAC"]8) Hého, ça fait juste 4 ans que je roule !

    Le but, c'est de noircir ça deux fois ! :lol: Sans blague, j'ai trouvé mon sanctuaire et mon repos en roulant ! Mais c'est sûr que je vais noircir le coin à DLC une autre fois. C'est un très bon point de retour.

    Tu as quelque chose prévu en 2015 ?
    VAC va falloir que tu fasse les maritimes et surtout Terre Neuve, je vois que c'est blanc sur ta map du Canada. :mrgreen:[/quote]

    Moi c'est dans ma mire pour cet été, les Maritimes je l'ai fait 2 fois ce sera la 3ième. Le projet est Natashquan,bateau jusqu'à Blanc-Sablon, Terre-neuve et retour par la nouvelle-Écosse.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="Binosxx"][quote="VAC"]8) Hého, ça fait juste 4 ans que je roule !

    Le but, c'est de noircir ça deux fois ! :lol: Sans blague, j'ai trouvé mon sanctuaire et mon repos en roulant ! Mais c'est sûr que je vais noircir le coin à DLC une autre fois. C'est un très bon point de retour.

    Tu as quelque chose prévu en 2015 ?
    VAC va falloir que tu fasse les maritimes et surtout Terre Neuve, je vois que c'est blanc sur ta map du Canada. :mrgreen:[/quote]

    Moi c'est dans ma mire pour cet été, les Maritimes je l'ai fait 2 fois ce sera la 3ième. Le projet est Natashquan,bateau jusqu'à Blanc-Sablon, Terre-neuve et retour par la nouvelle-Écosse.[/quote]

    8) Même chose pour moi un de ces jours ! Dans pas longtemps !
  • bigbiker" said:


    Moi c'est dans ma mire pour cet été, les Maritimes je l'ai fait 2 fois ce sera la 3ième. Le projet est Natashquan,bateau jusqu'à Blanc-Sablon, Terre-neuve et retour par la nouvelle-Écosse.
    Hey bigbiker,

    Ferais tu le trans labrador avec un Goldwing ?

    Beaucoup de gravelle par là, j'attend d'avoir mon V Strom un jour pour faire ça, car mon Blackbird c'est pas trop la bonne machine pour ça.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) Il me semble qu'il faut passer par Baie Comeau et monter au nord vers Manic 5 et ensuite Fermont pour aller là ! C'est une très longue ride avec peu de ravitaillements sur le trajet. Camping sauvage en perspective avec des attentes derrière des camions à l'occasion. Ben de la bibitte !

    Du moins d'après ce que j'ai lu ! Je ne vois pas comment on peut faire ça autrement qu'en dual sport. Un gars en Harley y a perdu la vie il y'a quelques années en dépassant un camion. Pour les motos lourdes, il y'a des patchs molles de "gravelle" ! Dangereux !

    Je viens de trouver ça :
    http://www.happyvalley-goosebay.com/hom ... y_2012.pdf
  • Exact VAC,

    C'est pour ça que j'ai demander à Bigbiker s'il faisait ça en Goldwing.

    À mon avis oui ça prend un double usage avec pneus appropriés, plusieurs l'ont fait avec des motos 100% route, mais ne peuvent pas profiter à plein d'un tel voyage de garnotte, et dangereux en plus d'être mal équipés.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) Ben Bigbiker l'a mentionné, il prend le bateau à Natashquan. Et moi je ferais pareil. Confortable au chaud sur le fleuve, tites frettes ou vin rouge avec des repas chauds. :wink:
  • Binosxx" said:
    [quote="bigbiker"]

    Moi c'est dans ma mire pour cet été, les Maritimes je l'ai fait 2 fois ce sera la 3ième. Le projet est Natashquan,bateau jusqu'à Blanc-Sablon, Terre-neuve et retour par la nouvelle-Écosse.
    Hey bigbiker,

    Ferais tu le trans labrador avec un Goldwing ?

    Beaucoup de gravelle par là, j'attend d'avoir mon V Strom un jour pour faire ça, car mon Blackbird c'est pas trop la bonne machine pour ça.[/quote]

    Je connais un couple qui l'ont fait sur des Harley l'été passé alors çs ne devrait pas être un prob. pour un GW.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VAC" said:
    8) Ben Bigbiker l'a mentionné, il prend le bateau à Natashquan. Et moi je ferais pareil. Confortable au chaud sur le fleuve, tites frettes ou vin rouge avec des repas chauds. :wink:
    Désolé de te décevoir mais il est interdit d'alcool sur le bateau excepté à la salle à manger,because les autochtones.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Ben passe le voyage au complet à la salle à manger ! :wink: Un hamburger, trois bières...un hot dog deux bières et ainsi de suite ! Ou le trio liquide : une soupe, 4 bières et un café ! C'est combien de temps de Natashquan le bateau jusqu'à Blanc Sablon ? Ça doit être assez long si le bateau arrête à plusieurs villages sur la côte.

    C'est 1700 kms de Baie Comeau à Blanc Sablon par la route ! 24 hres ! [smilie=canadiansmilie.gif]
  • Ha oki, j'avais pas bien saisi en lisant trop vite, mais Natashqan blanc sablon par le bateau ça doit être super aussi, et les arrêts dans les villages ça doit être intéressant aussi, faut prendre le temps en voyage.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bigbiker" said:
    [quote="Binosxx"][quote="bigbiker"]

    Moi c'est dans ma mire pour cet été, les Maritimes je l'ai fait 2 fois ce sera la 3ième. Le projet est Natashquan,bateau jusqu'à Blanc-Sablon, Terre-neuve et retour par la nouvelle-Écosse.
    Hey bigbiker,

    Ferais tu le trans labrador avec un Goldwing ?

    Beaucoup de gravelle par là, j'attend d'avoir mon V Strom un jour pour faire ça, car mon Blackbird c'est pas trop la bonne machine pour ça.[/quote]

    Je connais un couple qui l'ont fait sur des Harley l'été passé alors çs ne devrait pas être un prob. pour un GW.[/quote]
    8) J'aurai pas la patience de faire ça. Parfois il m'arrive de vouloir m'échapper dans un autre décor quand je suis tanné en voyage. Sais pas mais je pense que je me sentirais coincé sur une route isolée de plus de 2000 kms.
  • VAC" said:

    8) J'aurai pas la patience de faire ça. Parfois il m'arrive de vouloir m'échapper dans un autre décor quand je suis tanné en voyage. Sais pas mais je pense que je me sentirais coincé sur une route isolée de plus de 2000 kms.
    C'est justement mon genre de voyage loin de tout, et c'est pour ça que je veux un double usage, ça me choque trop quand je vois de la gravelle et que je suis obliger de virer de bord et ne pas aller jusqu'au bout de la route/rang.

    J'adore monter ma tente sur les bords d'océan, loin de toute civilisation.

    Je vise la nouvelle V-Strom 1000, juste à me décider quand... :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • VAC" said:
    8) Il me semble qu'il faut passer par Baie Comeau et monter au nord vers Manic 5 et ensuite Fermont pour aller là ! C'est une très longue ride avec peu de ravitaillements sur le trajet. Camping sauvage en perspective avec des attentes derrière des camions à l'occasion. Ben de la bibitte !

    Du moins d'après ce que j'ai lu ! Je ne vois pas comment on peut faire ça autrement qu'en dual sport. Un gars en Harley y a perdu la vie il y'a quelques années en dépassant un camion. Pour les motos lourdes, il y'a des patchs molles de "gravelle" ! Dangereux !

    Je viens de trouver ça :
    http://www.happyvalley-goosebay.com/hom ... y_2012.pdf
    C'est mon voyage cet été. Baie-Comeau, la Manic, bref, le grand cercle, puis, traversé à Terre-Neuve longer la côte, traversier jusqu'aux Maritime et retour. Le tout avec une Valadéro de Honda (celle de ma conjointe :oops: )
  • DE Natashquan à Blanc-Sablon c'est 2 1/2 jours de bateau le cout pour un "Sénior" $510.00 tout compris pour une cabine double avec toilette et $170.00 pour la moto.(incl. repas et taxes)
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    DE Natashquan à Blanc-Sablon c'est 2 1/2 jours de bateau le cout pour un "Sénior" $510.00 tout compris pour une cabine double avec toilette et $170.00 pour la moto.(incl. repas et taxes)
    8) Merci de l'info ! Pour utilisation future.
  • VAC" said:
    [quote="bigbiker"]DE Natashquan à Blanc-Sablon c'est 2 1/2 jours de bateau le cout pour un "Sénior" $510.00 tout compris pour une cabine double avec toilette et $170.00 pour la moto.(incl. repas et taxes)
    8) Merci de l'info ! Pour utilisation future.[/quote]

    En effet, bon à savoir ! Merci bigbiker !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler