Pierreb

janvier 2015 modifié dans Café du coin
Bonjour

Et oui bonne fête Pierre , je te souhaite un été de rêve en moto !!!

Du plaisir et des éclairs de rires communicatifs !!!

Byebye plaisir et prudence

Réponses

  • Merci beaucoup Montagnard pour tes bon souhaits.
    Moi aussi je te souhaite une très belle été de moto est pleins de belles rides au soleil.
    [smilie=motorcycle3.gif]
  • 8) Joyeux anniversaire Pierre !

    Que faut-il te souhaiter ? Un autre voyage où la nudité est permise !?

    :D :D
  • VAC" said:
    8) Joyeux anniversaire Pierre !

    Que faut-il te souhaiter ? Un autre voyage où la nudité est permise !?

    :D :D
    Hein!! ou ça?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) T'as manqué ça il y'a un an ou deux dans un sujet dont je ne me souviens plus la section.

    Pierre nous avait fourni une photo prétendument de lui-même dans un endroit exotique qu'il a visité. Ce n'est pas quelque chose auquel on pourrait s'attendre. Mais c'était hilarant !

    Je suis certain qu'il sait ce dont il s'agit. Peut-être qu'il peut remettre la(les) photo(s).

    [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Peut-être ,si c'est permis de publier deux fois la même chose, mais en attendant, moi je suis à la retraite, j'ai travailler 40 ans comme cuisinier, en décembre j'ai remis mon tablier.

    Finis la cuisine pour moi.
  • OK OK OK ,à la demande général ,voici n'ont pas un ,mais deux indices,à vous de deviner l'endroit ou se situe cette photo.

    Bonne chance.
  • PierreB1300" said:
    OK OK OK ,à la demande général ,voici n'ont pas un ,mais deux indices,à vous de deviner l'endroit ou se situe cette photo.

    Bonne chance.
    Définitivement c'est dans le bas du corps.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Cul rieux ,j'avais pas remarquer, mais quand on se penche sur ces deux affaires la ,,ca sent pas bon.
  • 8) AArfff ! 8) 8)

    Tu ne changes pas ce qui veut dire que tu demeures jeune ? Bravo ! Je vais aller faire un tour dans ton coin quand je vais sortir de ma torpeur des Fêtes et du froid du mois de janvier. [smilie=coldsmilie.gif]

    :shock: P.S. : Hého....je viens de remarquer que tu annonces être à la retraite. Est-ce que ça veut dire que tu vas avoir plus de temps pour rider ?
  • Oui ,pour rider c sur ,mais pas encore des randonnées de 2 ou 3 mois comme toi.

    Puis si tu viens dans le coin ,j'espere que tu vas arrêter me voir.

    Voici la suite ,de ce qui est commencer.
  • Ça serait pas pire un déjeuner au printemps...
    image
  • PierreB1300" said:
    Oui ,pour rider c sur ,mais pas encore des randonnées de 2 ou 3 mois comme toi.

    Puis si tu viens dans le coin ,j'espere que tu vas arrêter me voir.

    Voici la suite ,de ce qui est commencer.
    8) 2 où 3 mois c'est un peu long. Peut-être à la retraite.

    Quoique ça m'arrive d'y penser plus de trois mois. Toi, tu prévois en faire une longue?
  • Pense pas trop long, cette année ,il y a de gros travaux sur ma rue,de 3 à 4 mois ,pense pas si on vas pouvoir circuler ,on verras bien.
  • bonne fete pierre

    sur la photo il te manque tes bottes mdr :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci Vulcan ,mais avec mes bottes j'ose pas me pencher pour les attacher ,tu comprends. :oops: :roll:
  • 8) Y'en a sans lacets quand même ! Pas besoin de te pencher ! Une belle paire en cuir d'alligator t'irait bien et te donnerait du style. Pis l'alligator ne doit pas être très cher dans ce coin là ! En tout cas, t'as pas loin à faire pour t'en pogner un toi même ! Et s'il te reste du cuir, tu pourrais te faire une autre chapeau ! Chic & swell !:wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler