Dans un cas semblable, donnez vous de la distance...

Voici a peu près ce que Feu Mrs Roy et le gars de la Floride ont vus une seconde avant de mourir. Le motocycliste ici a été plus chanceux il y avait un trou pour se sauver.......

La moto semble suivre la Van a une quinzaine de mètres, mais comme la vidéo a été tournée en Wide Angle et que ce mode de tournage fausse la distance, probablement qu'en réalité la moto suit la Van a dix mètres tout au plus.

https://www.dropbox.com/s/qej9lv8e2eu2q ... e.mp4?dl=0

Réponses

  • VACVAC
    janvier 2015 modifié
    8) La foutue ligne de gauche sur l'autoroute où tout le monde est pressé et où le monde développe leur rage au volant. C'est la ligne la plus souvent immobilisé à l'heure de pointe alors que tout le monde se talonne le derrière.

    En ce qui me concerne, je ne met pas les roues dans cette ligne à l'heure de pointe...... et je ne roule pas en moto à l'heure de pointe non plus !!
  • VAC" said:
    8) La foutue ligne de gauche sur l'autoroute où tout le monde est pressé et où le monde développe leur rage au volant. C'est la ligne la plus souvent immobilisé à l'heure de pointe alors que tout le monde se talonne le derrière.

    En ce qui me concerne, je ne met pas les roues dans cette ligne à l'heure de pointe...... pas à l'heure de pointe non plus !!
    Exact, et SURTOUT se placer de manière à avoir une vision au loin, pas comme le gars et voir SEULEMENT le derrière de la boîte de truck !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) Ouais, ben ça veut dire laisser de la distance avec le camion en avant Binoxx ! Et ça, au Québec, ça veut dire que celui derrière va te signifier sa désapprobation en collant ton parechoc arrière et/ou des dépassements par la droite pour venir occuper l'espace libre jusqu'au camion.

    Depuis le jour qu'une femme a voulu me faire prendre le champ avec son SUV parce que je laissais de l'espace avec le véhicule devant à 120 kms/hre sur l'autoroute, je ne prend plus la moto pour aller au travail.

    Le vidéo de Draco est une autre belle illustration pourquoi je ne changerai pas d'idée.
  • VAC" said:
    8) Ouais, ben ça veut dire laisser de la distance avec le camion en avant Binoxx ! Et ça, au Québec, ça veut dire que celui derrière va te signifier sa désapprobation en collant ton parechoc arrière et/ou des dépassements par la droite pour venir occuper l'espace libre jusqu'au camion.

    Depuis le jour qu'une femme a voulu me faire prendre le champ avec son SUV parce que je laissais de l'espace avec le véhicule devant à 120 kms/hre sur l'autoroute, je ne prend plus la moto pour aller au travail. C'est la goutte qui a fait déborder mon vase.

    Le vidéo de Draco est une autre belle illustration pourquoi je ne changerai pas d'idée.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler