accompagnateur pointe-aux-trembles?

June 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut
Je suis de pointe-aux trembles.
Je vais avoir mon permis apprenti vendredi.... si la greve est fini.

Donc si la greve est fini, environ 1 mois apres j'aurais mon 6R. Je me demandais si il aurait des accompagneurs pres de pointe-aux-trembles (ou pres a venir me chercher ici ;) )

Faites moi signe, et on se reparle :)

Merci
Guy

Réponses

• Salut TiGuy

Voici le lien pour trouver un accompagnateur sur le site :wink:

http://www.motodirect.net/accompagnateurs/
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut TiGuy, je demeure à PAT, j'attends une pièce pour mon bike et je pourrais t'accomagner si tu veux. J'ai mon permis depuis 5 ans.

Ciao

Fred
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • salut FredTheRider

Tu es dans quel coin?

Jai pas encore mon permis, jattend apres la greve, mais quand la greve va etre fini, je vias chercher mon 6R, ensuite 1 mois apres mon 6A apprenti. Donc si la greve se termine vers le 23, jaurais mon permis vers le 23 juillet, si jai un examen tot :)

Tu serais toujours disponible?

Merci
    Guy
  • Coin Sherbrooke, Tricentenaire.

Pas de problème, envois moi un mail quand tu auras ton permis : fredtherider@hotmail.com.

Quelle moto conduis-tu ?

ciao
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • salut
    Moi je suis coin notre dame tricentenaire :)

Jai une katana 750 92.

Reste tu dans les bloque en face du centre d'Achat, sur tricentenaire? L'autre jour jai vu quelqun en train de reparé sa moto sur tricetenaire. Je ne sais pas si setait toi:)

Cest bien, on reste a quelque coin de rue :) J'ai bien hate davoir mon permis et conduire ma katana qui mattend dans la cours. Je te tien au courant :)
  • Non Tiguy cela n'étais pas moi , je sais de quelle moto tu parles. Tiens moi au courant, je ride un honda cx650 1983 genre sport custon.

À bientôt :)
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler