Veux pas vous décevoir mais....

Il ne reste que 2 mois avant que la saison ne finisse. #-o
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • bigbiker" said:
    Il ne reste que 2 mois avant que la saison ne finisse. [smilie=2gunssmilie.gif]

    Oui, mais reste juste deux ou trois mois avant que la saison de motoneige commence :D Je vais d'ailleur travailler un peu sur ma motoneige aujourd'hui question de commencer a rêver un peu. Il faut apprendre a apprécier chaque saison et jouer avec.
    Patrice bell

    Suzuki Cavacade 1986
  • Je ne voudrais pas te décevoir non plus mais....j'ai déjà oublié les mots "fin de saison" :mrgreen:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Je ne voudrais pas te décevoir non plus mais....j'ai déjà oublié les mots "fin de saison" :mrgreen:
    Tu finiras bien par regretter la neige c'est juste une question de temps.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • patrice bell" said:
    [quote="bigbiker"]Il ne reste que 2 mois avant que la saison ne finisse. [smilie=2gunssmilie.gif]

    Oui, mais reste juste deux ou trois mois avant que la saison de motoneige commence :D Je vais d'ailleur travailler un peu sur ma motoneige aujourd'hui question de commencer a rêver un peu. Il faut apprendre a apprécier chaque saison et jouer avec.[/quote]

    Par ici la saison de motoneige c'est tout au plus 4à5 semaines çà ne vaut pas l'investissement.Dans le passé j'en ai beaucoup fait et surtout de long voyage mais à la fin quant tu es oublié d'appeler pour une remorque pour finir ton week-end çà m'a complètement découragé.Dans ton coin c'est la place.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"]Je ne voudrais pas te décevoir non plus mais....j'ai déjà oublié les mots "fin de saison" :mrgreen:
    Tu finiras bien par regretter la neige c'est juste une question de temps.[/quote]


    En fait, ce qui est bien ici c'est qu'en hiver tu peux aller prendre ton petit-déjeuner en regardant les surfers à 20 minutes de la maison, tu roules 2 heures et demi, tu prend ton lunch et tu fais du ski alpin à Big Bear et tu reviens par le désert de Borrego Springs où tu prend un bon souper bien au chaud sur une terrasse....M'ennuyer de la neige? Boffff pas vraiment :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"][quote="DLC"]Je ne voudrais pas te décevoir non plus mais....j'ai déjà oublié les mots "fin de saison" :mrgreen:
    Tu finiras bien par regretter la neige c'est juste une question de temps.[/quote]


    En fait, ce qui est bien ici c'est qu'en hiver tu peux aller prendre ton petit-déjeuner en regardant les surfers à 20 minutes de la maison, tu roules 2 heures et demi, tu prend ton lunch et tu fais du ski alpin à Big Bear et tu reviens par le désert de Borrego Springs où tu prend un bon souper bien au chaud sur une terrasse....M'ennuyer de la neige? Boffff pas vraiment :wink:[/quote]

    C'était pas nécessaire d'élaborer autant! :mrgreen: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Plus sérieusement il y a un temps mort pour la moto ici aussi mais ce n'est pas à cause du froid mais de la chaleur. En juin, juillet, et aout il est très pénible de se rendre à Las Vegas par exemple. En juillet 2013 j'ai subi un coup de chaleur et j'ai dû passer la journée assis dans un dépanneur bien au frais....
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Plus sérieusement il y a un temps mort pour la moto ici aussi mais ce n'est pas à cause du froid mais de la chaleur. En juin, juillet, et aout il est très pénible de se rendre à Las Vegas par exemple. En juillet 2013 j'ai subi un coup de chaleur et j'ai dû passer la journée assis dans un dépanneur bien au frais....
    Oui trop de chaleur c'est pas mieux que trop de froid . Je dit a la blague que ici on a l'air climatisé a l'extérieur de nos maisons.... Il ne fait jamais réellement trop chaud ici 30 degrés maxi . Et l'hivert il y a assez de neige pour faire de la motoneige deux ou trois mois . J'aime bien ce climat qui est tres varié. La ça va être l'automne avec toute ses belles couleurs et l'été indien.
    Patrice bell

    Suzuki Cavacade 1986
  • Il ya un ingénieur à qui je demandais ;c'est quoi une moyenne? et il m'a répondu :"si tu as la tête dans le frigo et les pieds dans le four en moyenne tu devrais être confortable"
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • patrice bell" said:
    [quote="DLC"]Plus sérieusement il y a un temps mort pour la moto ici aussi mais ce n'est pas à cause du froid mais de la chaleur. En juin, juillet, et aout il est très pénible de se rendre à Las Vegas par exemple. En juillet 2013 j'ai subi un coup de chaleur et j'ai dû passer la journée assis dans un dépanneur bien au frais....
    Oui trop de chaleur c'est pas mieux que trop de froid . Je dit a la blague que ici on a l'air climatisé a l'extérieur de nos maisons.... Il ne fait jamais réellement trop chaud ici 30 degrés maxi . Et l'hivert il y a assez de neige pour faire de la motoneige deux ou trois mois . J'aime bien ce climat qui est tres varié. La ça va être l'automne avec toute ses belles couleurs et l'été indien.[/quote]

    8) La grande différence est le climat sec de l'ouest ! On ne crève pas de chaleur lorsqu'il fait 30 et on ne gèle pas lorsqu'il fait 5. En ce qui me concerne, toute la qualité de vie climatique se joue là. Évidemment, les grandes chaleurs du désert sont ce qu,elles sont en été. Mais la côte....!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler