Votre opinion pour une débutante!!!

Je vais passer mon examen a la saaq cette semaine... Si je passe, je deviendrai apprentie. Je regarde pour m'acheter une suzuki boulevard c50, usagée. On me dit que je serais mieux avec une honda shadow 750. Je ne suis pas très grande 5'3" et pas très forte et je trouve cette shadow un peu pesante. On m'a dit qu'elle coûtait moins chere d'entretiens. Quoi qu'il en soit, vous me suggériez laquelle vous. J'oubliais... Je ne connais strictement rien à la mécanique.
Merci de vos réponse.

Réponses

  • J'ai eu 2 suzukis C-50. Au point de vue entretien elle ne te coûtera pas plus que la honda. Au point de vue poids, la suzuki est plus lourde mais très bien balancée donc facile à manier. Même si les deux motos ont seulement 50 cc de différence, la 805cc de la boulevard performe beaucoup plus à vitesse d'autoroute lors de dépassements.
    Les deux motos ont fait leurs preuves en ce qui a trait à leur fiabilité. Personnellement j'avais choisi la suzuki parce qu'en 2002 et 2007 elle avait une gauge à essence et le réservoir d'essence contenait plus que la honda.
    La meilleure chose à faire c'est de t'asseoir sur chacune d'elle et tu verras sur laquelle tu te sens bien.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci d'avoir répondu. Super gentil. Je retiens le conseil.
  • Le sage a parlé et je le seconde.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Oui faut réellement essayer , car en général on garde sa moto assez longtemps . Vaut mieux être tres confortabble avec .
    Patrice bell

    Suzuki Cavacade 1986
  • Encore merci pour les réponses... Vous êtes sympa... Je me sens mieux sur la boulevard :))
    Bonne fin de journée!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler