réservoir à essence - restauration : intérieur et extérieur

Bonjour à vous!

Je dois faire, faire l'intérieur et l'extérieur de ma tank.

Q1- Faire l'intérieur soi-même avec des produit comme : , est-ce très risqué de scrapé ma tank? si oui voir Q3

Q2- Faire l'extérieur soi-même, est-ce très compliqué (j'ai accès à l'équipement)? si oui voir Q3

Q3- Auriez-vous des places à suggérer dans la région de montréal?

Q4- Mettre une tank plus grosse sur ma moto serait quelque chose de possible sans débalancé la moto et en fittant sur celle-ci (j'ai un XS650SE '78 dont la tank est vraiment très petite)?

merci d'avance
Rock on!

Réponses

  • Sais-tu qu'à force de la restaurer de même tu vas finir par avoir un beau bike à l'état de neuf malgré ces quelques années derrière elle :) :) :) :)

    Pour tes questions malheureusement je ne peut y répondre.. alors bonne chance dans tes recherches :)
  • Salut

    j'aimerai bien répondre a tes question mais ces trop vague...

    que veut tu faire a l'intérieur du réservoir????
    que veut tu faire a l'extérieur du réservoir?????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Es-tu alle voir chez Yamamoto, sur St-Urbain, si ma memoire ne me joue pas des tours?

    Surtout pour une XS650... 8)

    Sur cette moto, le centre de gravite est a peu pres au centre du moteur; ce qui permet effectivement de grossir le reservoir d'essence sans trop de probleme de stabilite de l'ensemble.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Guert" said:


    que veut tu faire a l'intérieur du réservoir???? une peinture spécial pour l'intérieur
    que veut tu faire a l'extérieur du réservoir?????
    putty + peinture
    Rock on!
  • Dépendant de l'état intérieur du réservoir, il est aussi possible d'ajouter un filtre à essence entre le réservoir et les carbus. Cette alternative économique et facile à installer est généralement suffisante.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour l'intérieur ,un centre de réparation de radiateur d'auto fait la job pour env. 75$.Lavage a l'acide et un sealer rouge pour une protection.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • chichille, mon réservoir est pas massivement rouiller, mais la rouille reste relativement présente à la grandeur. Il y a déja des filtres à essence d'installé sur ma moto comme tu expliques...

    Je crois en effet que c'est suffisant, mais je suis pas mal du genre perfectionniste... J'ai envis d'une moto en parfais état et ce, à tout les niveaux.
    Rock on!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler