Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Randonnée mercredi 6 août
Bonjour à vous,
Ils annoncent beau demain (mercredi le 6), et ma moto neuve est sagement stationnée dans mon entrée depuis un mois maintenant. Alors j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à une sortie.
Voilà, j'ai 2 possibilités à proposer à un éventuel accompagnateur :
1) Sortie jusqu'à Grenville par la 344 et retour par la 148 ou par les vergers d'Oka.
2) Départ par la 148, on rejoint la 329 jusqu'à Morin Heights, et pour le retour, on verra (probablement la 117).
Ça, c'est pour une moyenne sortie. Si c'est trop long parce que c'est en semaine et que les gens travaillent, je peux me contenter d'une ride autour de Laval après le souper (genre, boul. des Mille-iles vers l'ouest et retour par le Boul Lévesque).
J'avais une sortie de prévue avec un accompagnateur jeudi, mais il a eu un empêchement.
Je roule en CBR500R et je respecte en tout temps les limites de vitesse. Je suis à Laval (Fabreville)
À qui la chance?
Pascal
Ils annoncent beau demain (mercredi le 6), et ma moto neuve est sagement stationnée dans mon entrée depuis un mois maintenant. Alors j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à une sortie.
Voilà, j'ai 2 possibilités à proposer à un éventuel accompagnateur :
1) Sortie jusqu'à Grenville par la 344 et retour par la 148 ou par les vergers d'Oka.
2) Départ par la 148, on rejoint la 329 jusqu'à Morin Heights, et pour le retour, on verra (probablement la 117).
Ça, c'est pour une moyenne sortie. Si c'est trop long parce que c'est en semaine et que les gens travaillent, je peux me contenter d'une ride autour de Laval après le souper (genre, boul. des Mille-iles vers l'ouest et retour par le Boul Lévesque).
J'avais une sortie de prévue avec un accompagnateur jeudi, mais il a eu un empêchement.
Je roule en CBR500R et je respecte en tout temps les limites de vitesse. Je suis à Laval (Fabreville)
À qui la chance?
Pascal
Réponses
Donnes moi ton nu de tel: en MP
Merci à Draco et à Pete pour la superbe ride d'aujourd'hui. Quelle belle façon de terminer mes vacances. C'était juste parfait! Vous êtes d'excellents professeurs et j'ai plus appris en une journée que dans tous mes cours!
J'ai déjà hâte à la prochaine!
Je vous fait signe dès que je peux. Ça devrait aller dans 2 semaines (retour au travail et fin de semaine prochaine occupée)
Merci encore!
[smilie=clapsmilie.gif]