Randonnée mercredi 6 août

août 2014 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Bonjour à vous,

Ils annoncent beau demain (mercredi le 6), et ma moto neuve est sagement stationnée dans mon entrée depuis un mois maintenant. Alors j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à une sortie.

Voilà, j'ai 2 possibilités à proposer à un éventuel accompagnateur :

1) Sortie jusqu'à Grenville par la 344 et retour par la 148 ou par les vergers d'Oka.

2) Départ par la 148, on rejoint la 329 jusqu'à Morin Heights, et pour le retour, on verra (probablement la 117).

Ça, c'est pour une moyenne sortie. Si c'est trop long parce que c'est en semaine et que les gens travaillent, je peux me contenter d'une ride autour de Laval après le souper (genre, boul. des Mille-iles vers l'ouest et retour par le Boul Lévesque).

J'avais une sortie de prévue avec un accompagnateur jeudi, mais il a eu un empêchement.

Je roule en CBR500R et je respecte en tout temps les limites de vitesse. Je suis à Laval (Fabreville)

À qui la chance?

Pascal

Réponses

  • Tu demeures ou et comment te rejoindre?
    Donnes moi ton nu de tel: en MP
  • Wow!

    Merci à Draco et à Pete pour la superbe ride d'aujourd'hui. Quelle belle façon de terminer mes vacances. C'était juste parfait! Vous êtes d'excellents professeurs et j'ai plus appris en une journée que dans tous mes cours!

    J'ai déjà hâte à la prochaine!

    Je vous fait signe dès que je peux. Ça devrait aller dans 2 semaines (retour au travail et fin de semaine prochaine occupée)

    Merci encore!

    [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler