Un p,tit 2 jours ça fait du bien

Ma chérie et moi sommes allés à Lac Mégantic. Nous avons dormis à Piopolis, un petit bled sur le bord du lac Mégantic, à l'auberge Au Soleil Levant.Le souper le dodo et le déjeuner pour 2 $164.00 et la bouffe est excellente.
Je n'ai pas de bénéfice pour la plug mais quand çà vaut la peine faut le laisser savoir.
(Il faut réserver d'avance il n'y a que 4 chambres et la salle à manger est toujours pleine.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Bonsoir Bigbyker

    Au soleil levant , tu as bien raison d'en parler , car je connais cette auberge depuis au delà de dix ans et c'est toujours avec plaisir et enthousiasme que j'y retourne , et le voyage pour y aller me fait rêver ,
    Byebye bonne route avec plaisir et prudence
  • C'est drôle je suis justement passé dans le coin ce dimanche.
    Est-ce que tu parles de: Eau, soleil, le vent? J'avais trouvé la façon de l'écrire originale.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Bonjour

    Là , tu m'intrigue , l'orthographe du nom de l'auberge ?? Je n'ai pas porté attention à ce détail ???
    Mais c'est tout-à-fait ok , car je vais y retourner afin de tirer ça ""eau claire "" ???

    Byebye plaisir et prudence
  • C'est peut-être pas la même chose...
    Voici ce que j'ai croisé: http://www.eausoleillevent.com/
    C'est à Saint-Adrien.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • C'est l'auberge Au Soleil Levant à Piopolis Lac Mégantic et puis l'eau est pas si claire que çà.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonsoir

    Mon orthographe était ok concernant l'auberge de Piopolis "" Au Soleil Levant "" .
    Ça vaut toujours le détour ,!!!

    Byebye et au plaisir d'y prendre un café !!!!!
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

    Mon orthographe était ok concernant l'auberge de Piopolis "" Au Soleil Levant "" .
    Ça vaut toujours le détour ,!!!

    Byebye et au plaisir d'y prendre un café !!!!!
    J'approuve
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • La compétition est féroce dans la région!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler