Règlements de la SAAQ... Beau niasage..

Voilà déjà 2 semaines que je passe mes journées a chercher des accompagnateurs... Après 10 mois d'attente avant d'acheter ma moto, je dois encore courir les accompagnateurs sans réel succès. La pluspart du temps je conduis illégalement avec des amis qui ont moins de 2 ans de conduite. Ce règlement de la SAAQ est vraiment imbécile, les détenteurs de permis classe 5 devrait pouvoir passer leur examen lorsqu'il se sente prêt. J'arrive à mon premier changement d'huile et je ne peut plus prendre ma moto car je n'ai personne pour me rendre au rendez-vous... Je commence réellement a me dire que je vais me mettre a conduire seule pour mon dernier mois...

Vraiment lourd d'être dépendant des autres je me sent comme un gamin de 14 ans... En plus a Québec c'est pas la fraternité et l'entraide qui cours les rues.

En plus comble de la stupidité, le 12 aout je pourrai passer mon examen sur route mais la SAAQ avec ses règles bien fait m'empêche de scéduler mon rendez-vous avant le 8 aout donc fort probable que je ne pourrai avoir un rendez-vous avant septembre.

Réponses

  • Bien d'accord avec toi, ceux qui ont déjà le permis classe 5 devrait pas avoir l'obligation d'avoir un accompagnateur obligatoirement, ce règlement a été calqué sur l'auto et n'a aucun rapport.

    D'ailleur on attend un changement à la loi, c'est déjà accepté de la part de la SAAQ, mais chager la loi ça c'est long longtemps...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler