RIDE LA TUQUE MARDI 22 JUILLET

juillet 2014 modifié dans Estrie
salutation,

on fait une ride mardi 22 juillet.. aller retour à La Tuque ... départ Sherbrooke 8.00 hre.... (600 km.) .... bienvenue apprentis.....

............................................. 8) ...............................................................
norman...

Réponses

  • Bonjour

    Un projet intéressant , est ce que le resto est déjà choisi ? Ou bien c'est l'aventure ?? Il y a une alte routière aux environ de Shawinigan vers quelle heure prévois-tu passer là ???

    Ça m'intéresse , ce soir je te confirme si "" j'embarque "" pour la ride ,

    Byebye plaisir et prudence
  • salutation,

    Ça serait vraiment le fun de te revoir Hector.. [smilie=clappingsmilie.gif] ...
    je prévois que nous passerons la halte entre 10.30hre et 11hre
    et habituellement nous mangeons au resto le Parasol..
    ( RESTAURANT LE PARASOL 359, rue St-François La Tuque, (Québec) G9X 1S5)
    et en revenant on arrête à Grandes Piles au parc sur le bord de la rivière où il y a ton banc préféré.. :D .. [smilie=clapsmilie.gif] ....

    ............................................ 8) ...............................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    Ça serait vraiment le fun de te revoir Hector.. [smilie=clappingsmilie.gif] ...
    je prévois que nous passerons la halte entre 10.30hre et 11hre
    et habituellement nous mangeons au resto le Parasol..
    ( RESTAURANT LE PARASOL 359, rue St-François La Tuque, (Québec) G9X 1S5)
    et en revenant on arrête à Grandes Piles au parc sur le bord de la rivière où il y a ton banc préféré.. :D .. [smilie=clapsmilie.gif] ....

    ............................................ 8) ...............................................................
    "

    " bin là tu'm prend par les sentiments ""

    Tantôt , je fais la vérification du scoot et s'il dit oui c'est digidou pour une go !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Byebye
  • Gang de chanceux, j'suis jaloux 8) les vacances c'est vendredi pour moi... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Normand ... Faudrait bien faire une ride pendant les Vendange... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Gang de chanceux, j'suis jaloux 8) les vacances c'est vendredi pour moi... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Normand ... Faudrait bien faire une ride pendant les Vendange... :D

    salutation Rock,

    nous sommes entièrement d'accord avec toi et même avant si ça adonne.. [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    je vais essayer de poster des rides.... si jamais ça vous adonnent.. [smilie=clappingsmilie.gif] ...

    ......................................... 8) .....................................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Rock&Roll"]Gang de chanceux, j'suis jaloux 8) les vacances c'est vendredi pour moi... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Normand ... Faudrait bien faire une ride pendant les Vendange... :D

    salutation Rock,

    nous sommes entièrement d'accord avec toi et même avant si ça adonne.. [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    je vais essayer de poster des rides.... si jamais ça vous adonnent.. [smilie=clappingsmilie.gif] ...

    ......................................... 8) .....................................................[/quote]


    C'est parfait ça... Je part samedi le 26 et mon retour sera le 9 août... 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir

    Demain mardi 22. Je serais à la halte routière de St Étienne de grès à environ 10,30 h ,sur autoroute de l'énergie

    Google me dit 3 h de route ,

    Au plaisir de se voir
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

    Demain mardi 22. Je serais à la halte routière de St Étienne de grès à environ 10,30 h ,sur autoroute de l'énergie

    Google me dit 3 h de route ,

    Au plaisir de se voir

    salutation,

    parfait a demain.........

    ............................................... 8) ................................................
    norman...
  • Bonjour,

    Voici les beaux souvenirs de notre sorti au retour de LaTuque.

    [attachment=0]photo (2).JPG[/attachment]
    [attachment=2]photo.JPG[/attachment]
    [attachment=1]photo (1).JPG[/attachment]



    Bye bye, plaisir et prudence.


    (Merci à mon prof privé pour l'insertion des photos sur le forum)
  • Ça a l'air que je vous ai manqué (c'est mon mardi golf), j'espère vous voir dans les Cantons de l'Est j'ai une nouvelle moto à essayer. Hector, je ne te connaissais pas des talents de photographe, il te reste à pratiquer des selfies. Me semble que j'ai déjà vu la dame en rose à Victo à la fromagerie. C'est ta soeur Norman? Salut à vous.
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Ça a l'air que je vous ai manqué (c'est mon mardi golf), j'espère vous voir dans les Cantons de l'Est j'ai une nouvelle moto à essayer. Hector, je ne te connaissais pas des talents de photographe, il te reste à pratiquer des selfies. Me semble que j'ai déjà vu la dame en rose à Victo à la fromagerie. C'est ta soeur Norman? Salut à vous.
    salutation Denis,

    exactement c'est ma sœur, au plaisir d'une ride bientôt.. [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ............................................ 8) ..........................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler