Bonjour :)

juillet 2014 modifié dans Nouveaux membres
Bonjour,
je me nomme Mélanie.
Nouvelle dans le monde de la moto, je termine mon cours ce weekend Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je n'ai pas encore de moto (bouhou) et je vais devoir être très très patiente car je l'achète cet hiver. Damn! C'est loin! Comment survivre? lol!

J'ai vraiment la piqûre. J'ai tellement hâte de pouvoir conduire la mienne!

Au plaisir de discuter avec vous.
:)

Réponses

  • tu va faire quoi en atendant ,du back seat?


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Ronger mon frein :(
    Rarement je serai passagère
  • 8) Salut,

    Bienvenue! Par ton avatar et ton surnom, je suspecte que tu es adepte de la photo.

    Acheter sa moto l'hiver est intéressant. On ne se presse pas, on évalue ce qui nous convient et on s'informe. Et les vendeurs sont plus négociables. :wink: Tout l'équipement est à prix de solde aussi par contre il y'a moins de choix.

    J'ai acheté ma moto durant la période des Fêtes d'un concessionnaire ce qui signifie que j'ai pu la faire livrer dans le garage où elle est demeurée au chaud. Si c'était à refaire, me serais procuré une couverture pour la couvrir.....sa vue tous les jours me rendait fou.

    Bonne chance!
  • Merci vac,
    Effectivement, je fais de la photo :)
    Malheureusement c'est le budget et les priorités actuels qui ne me permettent pas d'avoir ma moto après la SAAQ.
    Pas grave, vais user de patience :)
  • tu fais bien.

    Je pense que c'est encore pire dans avoir une dans le garage et attendre que quelqu'un veuille bien t'accompagné pour en faire
  • Effectivement lebeau,
    mais ça va être difficile en maudit lol! :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler