frustration

Pas facile de trouver un accompagnateur. Comme beaucoup d'apprentis conducteur, je crois que je ne roulerai pas du tout cette été. Quel réglement poche de la part de SAAQ. One ne peux pas mettre en pratique ce qu'on a appris pendant notre cour. C'est frustrant.

Réponses

  • Bonjour Élisabeth
    C'est difficile de trouver un accompagnateur , et à plus forte raison quand il n'y a aucune indication de quel coin de la planète où tu habites ???
    Mais je comprend très bien la réticence à mettre trop de renseignement personnel ???

    Bonne chance et si tu n'es pas trop loin ?? Peut-être qu'on fera une sortie ensemble !!!!
  • Effectivement, comme premier message tu exprimes ta frustration :!: et aucune information sur ton lieu de résidence. C'est vrai que ce règlement semble restreignant a la pratique, mais des accompagnateurs il y en a, suffit de bien en faire la demande. :)
  • J'ai une grande disponibilité. Je reste dans le cartier rosemont à Montréal, J'ai 46 ans. Pour l'instant j'ai une honda rebel 250 cc, mais je voudrais avoir une honda shadow bientôt. Je suis une belle grande blonde aux yeux bleus. Non c'est des blagues, une petite brunette qui veux juste rouler pour le plaisir de rouler en moto.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler