Apprenti cherche accompagnateur @ Ste-Rose Laval

Bonjour, je suir un gars de 34 ans et je cherche un accompagnateur qui fait de fréquentes sorties les soirs de semaine ou les vendredis ou les fins de semaine dans le coin de Ste-Rose, Laval. SVP me communiquer sur guill_1@hotmail.com

Idéalement, des sorties relaxes, je fais pas de vitesse...

Merci

Réponses

  • 8) Tu veux te promener autour de chez toi ou tu préfères prendre la route ?
  • À date, j'ai fait des rides de 2 à 4 heures. J'aime bien ça comme ride et ça fait pas trop chicaner ma femme lol. C sur que j'ai une vieille moto qui fonctionne bien, mais à la longue, je finis par avoir un point dans le dos. Ma tête aimerait bien aller à l'autre bout du Canada, mais mon corps me limite un peu. Peut être qu'avec l'habitude, ce sera plus facile... Bref, à date je suis sorti 3 fois avec accompagnateurs, mais ils ne sont pas très disponibles. Ce que j'aimerais ce serait rider avec quelqu'un qui sort régulièrement et qu'on pourrait avoir un rendez-vous hebdomadaire. Ça ça serait super. Et toi, c quoi ton genre de ride?
  • Resalut, je viens de réaliser que je n'ai pas vraiment répondu à la question. J'accepte toutes les rides qu'on m'offre. Par contre, je suis les limites de vitesse + 10... C ma seule contrainte.
  • 8) Je demeure sur la Rive Nord et travaille au centre-ville. Ça signifie que je ne suis jamais à domicile avant 19:00 hres le soir et que les rides de fin de journée à la brûnante......ben j'ai pas le privilège bien souvent.

    Si tu veux parfois passer plusieurs heures sur des belles routes des Basses Laurentides pour pratiquer tes courbes, sur des routes moins achalandées et rouler un 250 kms, je pourrais te faire signe. Et je roule à l'intérieur de tes limites. Mais je ne peux te promettre un rendez-vous hebdomadaire.
  • Je prends ce qu'on m'offre, il n'y a pas de problème. Rejoint moi au guill_1@hotmail.com et je te transmettrai mon # de cell. Tu pourras m'informer quand tu sors et je te rejoindrai avec plaisir.
    Merci
    Guillaume

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler