Voyage LG2 Baie James

Quelqu'un a déja fait le voyage de Montréal a LG2? J'aimerais me rendre visiter la centrale LaGrande. Je me pose la question a savoir si en moto c'est un voyage agréable et si il a des choses a savoir. Merci
Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
Yves

Réponses

  • Voilà qui peut t'aider à te faire une idée
    http://www.routebaiejames.com/jbr/index.html
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • As-tu pris une décision?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je l'ai fait plusieur fois c'est une route en asphalte tu doit t'enregistrer avant de passer l'étape
    pour ce qu'il y a a voir c'est du bois des vieilles maison délabré d'indien et encore du bois pendant 5 heure et un poste d'essence au millieu !! Je te conseil la route pour monter vers matane en longent le bord de l'eau et faire le tour de la gaspesie !! [smilie=canadiansmilie.gif]
  • M109R Barbo" said:
    Je l'ai fait plusieur fois c'est une route en asphalte tu doit t'enregistrer avant de passer l'étape
    pour ce qu'il y a a voir c'est du bois des vieilles maison délabré d'indien et encore du bois pendant 5 heure et un poste d'essence au millieu !! Je te conseil la route pour monter vers matane en longent le bord de l'eau et faire le tour de la gaspesie !! [smilie=canadiansmilie.gif]

    Tout à fait d'accord. Je l'ai fait en moto (nous étions 19 motos) et j'ai trouvé le trajet très long, pas grand chose à voir en cours de route mais rendu à Radisson, c'est grandiose ce que les travailleurs ont construit. Les moustiques sont trrrrrès voraces. Mes 2 cents.
    Denis
    image
  • La décision n'est pas encore prise a 100%, c'est sur que la route est longue mais c'est la centrale qui m'intéresse et aussi Val D'Or, Amos, Matagamie et Radisson. La Gaspésie c'est déja fait, ainsi que le Nouveau Brunswick.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Ne prend pas la peine de te rendre à Amos il n'y a rien , mais rien là et la route de Val D'Or à Amos est plate à mourir.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Hey si tu veux voir un barrage et une route special rend toi a Mannic 5 sa sa en vaux la peine !!
  • bigbiker" said:
    Ne prend pas la peine de te rendre à Amos il n'y a rien , mais rien là et la route de Val D'Or à Amos est plate à mourir.

    si il veut aller a la baie james,,,,je voie pas d autre route que de passé par val d or et amos ensuite matagami........ [smilie=banginsmilie.gif]
  • GUY C." said:
    [quote="bigbiker"]Ne prend pas la peine de te rendre à Amos il n'y a rien , mais rien là et la route de Val D'Or à Amos est plate à mourir.

    si il veut aller a la baie james,,,,je voie pas d autre route que de passé par val d or et amos ensuite matagami........ [smilie=banginsmilie.gif] [/quote]

    Bravo je voulais juste savoir si tu suivais bien la conversation. :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • M109R Barbo" said:
    Hey si tu veux voir un barrage et une route special rend toi a Mannic 5 sa sa en vaux la peine !!
    Déja vu Manic 5, mais c'est la centrale sous terraine qui m'intéresse, l'équivalent de 5 terrain de football. De plus certaines sont en rénovation et on peut entrer dans le calimaçon ce qui est vraiment le coeur d'un générateur. C'est à voir c'est sur, mais c'est plus coté facilité de voyage, surtout en bike vers cet endroit plutôt lointain que je me pose des questions.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler