Enfin...je l'ai!

Il me manquait cette photo à mon album "route 66". Trop chaud aujourd'hui pour aller rouler en montagne ou dans le désert alors j'ai opté pour le bord de la mer...il y faisait seulement 90F
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Bonjour DLC
    L'an dernier , j'ai regardé "Aux Grands Explorateurs " le reportage d'un motocycliste qui avait voyagé du début jusqu'à la fin de cette route en y incluant tous les attraits touristiques et historiques ,
    Cette soirée fut enrichissante afin de comprendre la conquête de l'ouest !!!!

    Tu écris "" trop chaud pour rouler "" ??? Est-ce que tu pourrais nous en transférer "" un peu """ ???
    Car ici depuis novembre le mercure est "" collé "" dans le fond du tube ?? et je songe à lui mettre une chandelle en dessous ??.?

    Byebye en moto plaisir et prudence
  • DLC" said:
    Il me manquait cette photo à mon album "route 66". Trop chaud aujourd'hui pour aller rouler en montagne ou dans le désert alors j'ai opté pour le bord de la mer...il y faisait seulement 90F
    8) Je suppose que t'es parti de chez toi. Combien de temps as tu mis pour te rendre au quai de Santa Monica ? T'as longé le littoral ?

    Pour la chaleur, maintenant que t'es "permanent" dans la région, quand vas-tu troquer pour des couleurs plus pâles ? :wink:
  • VAC" said:
    [quote="DLC"]Il me manquait cette photo à mon album "route 66". Trop chaud aujourd'hui pour aller rouler en montagne ou dans le désert alors j'ai opté pour le bord de la mer...il y faisait seulement 90F
    8) Je suppose que t'es parti de chez toi. Combien de temps as tu mis pour te rendre au quai de Santa Monica ? T'as longé le littoral ?

    Pour la chaleur, maintenant que t'es "permanent" dans la région, quand vas-tu troquer pour des couleurs plus pâles ? :wink:[/quote]

    Malgré que ce soit que à 224 kilomètres de la maison, j'ai pris 4 heures pour me rendre à Santa Monica par la I-5 et 5 heures pour le retour par la 1, tout ça par un beau mardi normal. La population de la Californie est de 35 millions et ils sont tous sur la route autour de L.A... [smilie=banginsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Ouais bon....! Est-ce que ça coûte une job de frein juste pour faire cette ride là ? :?

    Le stationnement autour du quai, c'est facile, sécure ....? Tout ce trouble pour s'y rendre, on peut tu y passer une couple d'heures sans s'en faire pour la moto ? :|

    Mais c'est vrai que la population est autour de LA ! Au nord de la Californie, y'a pas un chat ! Et ça cause une autre forme d'inquiétude ! Parce que les routes sont très sportives, dans la forêt et les montagnes. Plus rassurant à plusieurs. Et puis il y'a des Sasquatchs ! Qui apparaissent seulement quand on est tout seul ! :wink:
  • VAC" said:
    8) Ouais bon....! Est-ce que ça coûte une job de frein juste pour faire cette ride là ? :?

    Le stationnement autour du quai, c'est facile, sécure ....? Tout ce trouble pour s'y rendre, on peut tu y passer une couple d'heures sans s'en faire pour la moto ?
    :|

    Mais c'est vrai que la population est autour de LA ! Au nord de la Californie, y'a pas un chat ! Et ça cause une autre forme d'inquiétude ! Parce que les routes sont très sportives, dans la forêt et les montagnes. Plus rassurant à plusieurs. Et puis il y'a des Sasquatchs ! Qui apparaissent seulement quand on est tout seul ! :wink:
    Comme tu peux voir sur la photo de Google earth, le stationnement est à quelques pas du pier. Le prix pour les motos est de $12.00. Il n'y a pas grand chose à voir sur le quai; petit parc d'amusement, arcades et quelques boutiques de souvenirs. Par contre, Il y a une piste cyclable le long de la plage où les roller skaters, les vélos de toutes sortes, les joggers, les artistes, les piétons, abondent...mais surtout les "california girls" :D
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Ce pier est comme la fin d'une quête.....ou le début d'une autre. En plus d'être sur la plage d'un symbole de la West Coast.

    Pour les California Girls, c'est pour mon gars de 20 ans qui sera avec moi. Moi, j'y suis indifférent..................................................................................... !!!!! Ouais bon !

    En passant, mon plus vieux de 24 ans, célibataire avec bien des demi blondes, suit son cours de moto. Les trips du père lui sont montés à la tête et se voit l'autre côté du continent en deux roues. J'ai pensé que quelques bonnes photos, bien sélectionnées, de la plage de Santa Monica et de ses "attraits" pourraient lui susciter quelques remarques religieuses certes, mais pleines de bonnes intentions. [smilie=chinesesmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler