Besoin d'accompagnateur

Bonjour tout le monde, eh bien ça a l'air qu'on est plusieurs dans le même bateau (ou plutôt sur la même moto!). Je suis nouvelle sur le site et désespérée car j'ai perdu mon accompagnateur qui est parti travailler à l'étranger pour l'été!!! J'ai 1000km de fait depuis l'automne passé. J'habite le Sud-Ouest de Montréal et je roule en custom...(passée l'âge des motos sports... trop dur pour le dos! lol) a tout hasard, s'il y a quelqu'un dans mon coin qui serait dû pour sa B.A.!! :D Sinon je penserai sérieusement a devenir délinquante une fois de temps en temps!!! Des fois j'ai envie de tout vendre et m'acheter un Mustang décapotable... au moins elle je pourrai la conduire!!! :x

Réponses

  • Bonjour Dixxi

    Avec quelques détails , il serait plus facile de juger si ça vaut la peine de répondre ??
    Ex - ville , temps disponible jour ou fin de semaine , dure de sortie ( 50 km / 500 km ) ,
    Il m'arrive souvent d'accompagner vers St Jean sur Richelieu ou Granby ,

    Bonne chance , plaisir et prudence .
  • Ouups! Merci de me rappeler à l'ordre Montagnard! Tu dois être un trèès bon accompagnateur toi! :wink: Je suis disponible les soirs sauf le jeudi et plusieurs we dépendant lesquels. Je prend toutes les rides de 25 à 300km !!! L'an dernier j'ai fait, entre autre, Mtl-Berthier aller retour et ça a bien été donc je sais que je peux le prendre sans problèmes! Moi j'aime pas la vitesse et je prends tous les commentaires pour m'améliorer (c'est pas ça le but du &?%%$$$ de permis d'apprenti?), j'aime relaxer quand je ride. Et, très important, je paye votre plein d'essence ainsi que le lunch ou la tite-bière (mais la bière seulement après la ride!) :D
  • Allo Dixie
    Envoi moi tes coordonnées je te contacte pour une petite ride si le temps et l'endroit nous convient.
    Pis la solidarité entre biker veux dire s'aider pas se faire payer le gaz par les autres. Surtout au prix ou il est rendu. Puis que tu sois chez toi ou derrière moi la ride je la ferais quand même alors pourquoi tu paierais. En plus y en a qui font accroire qui sont indispensable alors que c'est eux qui veulent avoir quelqu'un avec qui rouler. Lol
    Aredbull
  • Bonjour aredbull

    J'aime bien ton commentaire sur la solidarité !!
    C'est vrai , nous roulons avec ou sans apprenti (e) et si ça aide d'être accompagnateur , c'est super car j'en reçois des bénéfices d'avoir une personne qui me parle de sa passion de la moto [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bonne journée avec plaisir et prudence

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler