Cabane a sucre sur mon bras !!

Recherche accompagnateur j'ai un souper a la cabane a :) sucre dimanche a 3 heure et j'ai envi dy aller en bike !! La vie est ainsi fait je n'ai qu'un permi d'apprenti
Donc je paye la cabane a sucre a celui qui m'accompagnera et il pourra rencontrer la bas du monde ben simpatique !!

Réponses

  • M109R Barbo" said:
    Recherche accompagnateur j'ai un souper a la cabane a [smilie=canadiansmilie.gif] sucre dimanche a 3 heure et j'ai envi dy aller en bike !! La vie est ainsi fait je n'ai qu'un permi d'apprenti
    Donc je paye la cabane a sucre a celui qui m'accompagnera et il pourra rencontrer la bas du monde ben simpatique !!
    C'est OU cabanne ??? Et OU demeures-tu???
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je suis a st jean sur richelieu et la cabane est dans le bout de rigaud !
  • Trops loin pour moi désolé!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonjour Bardo

    As- tu de la parenté avec Brigitte ??
    Il manque quelques détails à ta demande ? Tes heures de départ et surtout l'heure de retour ??
    Ton expérience de conduite ??

    J'accompagne souvent dans la région de St Jean Sur Richelieu et de Granby , mais avant de partir j'aime avoir quelques détails ??

    Je t'envoie un message privé par ce forum , si ça ne fonctionne pas !! Tu écriras ici sur ce message !!

    Byebye prudence et plaisir
  • Haha Non aucun lien avec bardo moi cest barBo !!!

    Le but est de rider en moto donc je partirais vers 12:00 je descendrais dans les ptite route vers huntington, valleyfield ,st -polycarpe ,st-justine ,et remonter vers rigaud on mange un ptit trois heure pi on remonte sois directement par la trente !!

    Pour mon experience de conduite je suis parti l'été dernier a port hope ensuite niagara falls et je suis revenu par les petite route un bon 5 jours de moto sinon je me promene dans le coin quand mon pere est libre ou des amis .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler