Enfin !!!

j'ai pu sortir ma Goldwing de l'hibernation hier quel plaisir de roules de nouveau.Maintenant juste à attendre le 30 mai pour mon départ pour la Californie. Yes!
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • bigbiker" said:
    j'ai pu sortir ma Goldwing de l'hibernation hier quel plaisir de roules de nouveau.Maintenant juste à attendre le 30 mai pour mon départ pour la Californie. Yes!
    8) Moi je pars le 5 juin. On risque de se rentrer dedans quelque part ! C'est la loi de Murphy et elle s'applique toujours ! [smilie=chinesesmilie.gif]
  • bigbiker" said:
    j'ai pu sortir ma Goldwing de l'hibernation hier quel plaisir de roules de nouveau.Maintenant juste à attendre le 30 mai pour mon départ pour la Californie. Yes!
    C'est quoi en gros ton itinéraire?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"]j'ai pu sortir ma Goldwing de l'hibernation hier quel plaisir de roules de nouveau.Maintenant juste à attendre le 30 mai pour mon départ pour la Californie. Yes!
    C'est quoi en gros ton itinéraire?[/quote]

    8) C'est très simple DLC ! À partir de midi tous les jours, on suit le soleil......jusqu'au Pacifique !
  • Moi çà ressemble à çà
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Cool! Tu pars par le sud et tu reviens par le nord?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Exactement
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) En plein mon genre de trajet....que je referais chaque année. Exactement la même chose jusqu'à Denver pour moi cette année. J'y ramasse mon fils à l'aéroport. Après c'est plus son trip que le mien. Je le laisse à Los Angeles une dizaine de jours après pour son retour et ....je ramasse ma douce pour une tournée de la Californie pour une dizaine.
  • VAC" said:
    8) En plein mon genre de trajet....que je referais chaque année. Exactement la même chose jusqu'à Denver pour moi cette année. J'y ramasse mon fils à l'aéroport. Après c'est plus son trip que le mien. Je le laisse à Los Angeles une dizaine de jours après pour son retour et ....je ramasse ma douce pour une tournée de la Californie pour une dizaine.
    Quand pars-tu?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Le 5 juin !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler