Enfin !!!

j'ai pu sortir ma Goldwing de l'hibernation hier quel plaisir de roules de nouveau.Maintenant juste à attendre le 30 mai pour mon départ pour la Californie. Yes!
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Bonjour

    Lundi 14 avril
    Hier était une belle journée pour démarrer la saison , je me suis payé une "" ride "" vers le sud du lac Champlain , avec du soleil et un peu trop chaud pour un "" nordique '" habillé pour rouler entre deux banc de neige .

    Ma grande question ??? Commen y font ces américains pour faire des routes qui restent belles même durant le dégel ?????.? Je devrais écrire à Obama Afin de connaître son secret ???? Ou à la commission Charbonneau ????.?

    Byebye plaisir et prudence
  • Ils mettent tout le cash dans la construction pas dans les poches des tinamis. J'ai rencontré un gars qui pave des entrées de maison et il me confiait que la qualités d'asphalt qui va dans les route il n e mettrait pas çà dans un driveway. C'est sans compter la base qui n'est pas adéquate . Entre ND de la Merci et St Come la route a été pavée il y a 4 ou 5 ans et elle est aussi pire qu'avant. Cherchez le prob.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Lundi 14 avril
    Hier était une belle journée pour démarrer la saison , je me suis payé une "" ride "" vers le sud du lac Champlain , avec du soleil et un peu trop chaud pour un "" nordique '" habillé pour rouler entre deux banc de neige .

    Ma grande question ??? Commen y font ces américains pour faire des routes qui restent belles même durant le dégel ?????.? Je devrais écrire à Obama Afin de connaître son secret ???? Ou à la commission Charbonneau ????.?

    Byebye plaisir et prudence
    8) Il faut être honnête et mentionner que tu roules sur des routes peu achalandées où les 18 roues surchargés ne peuvent rouler. Ça aide pas mal à conserver une route ! Au Québec, la plupart des routes qui mènent quelque part dans une autre région sont occupées par les poids lourds. Pour le reste, je m'adresserais effectivement à la Commission Charbonneau et les entreprises d'asphalte. Car fabriquer des routes avec du ciment de qualité et suffisamment d'asphalte n'est vraiment pas du "Rocket science" !

    Toujours en étant honnête, il y'a tout de même des routes chez nos voisins qui sont dans des états lamentables. De façon générale, quand les routes sont près d'endroits touristiques, elles ont tendance à être bien entretenues au détriment des autres. Et il y'a des États qui sont plus prospères et qui ont des moyens plus importants pour entretenir les routes. Dans l'État de New York par exemple, ils ont des moyens supérieurs au Vermont. La 100 dans le Vermont, que j'adore, fait pas mal dur de la 89 jusqu'au sud de même que plusieurs routes qui sillonnent les Montagnes vertes. Au New Hampshire, dans les Montagnes Blanches et autour de laconia, c'est bien tenu. Mais un peu partout autour.....boooaaaffff !! Et pourtant, c'est de loin mes préférées pour une bonne ballade.
  • Faut pas s'en faire, ici en Californie les gens se plaignent toujours du mauvais état des routes....comme quoi l'asphalte est toujours plus noire chez le voisin.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler