Ça fAit du bien en Ta..................

=D> Hé oui hier j'ai réussi à me rendre a la remise et partir mon vtx !!!!!!!!!!Ca fait du bien de sentir cette odeur de moteur qui roule .Le jouet a très bien démarre,je l'ai fait rouler une dizaine de minutes. #-o .Tres hâte de sortir? J'espère pouvoir rouler vers le 21 si dame nature nous laisse tranquille :) :roll: Soyons patient,en passant j'ai vu trois motos hier!!!!!!!!!!! :lol:

Réponses

  • Moi je ne veux pas tourné le fer comme on dit ,
    Mais je suis allez travaillé en moto hier c'etait pas chaud mais 60km en tout ca
    Faire s du bien.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • [smilie=banginsmilie.gif] Tu tourne ca pas mal bien un FER dans la plaie.Sans rancune :D
  • Nous ont peut même pas y penser. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
    accro de moto
  • 8) He ho ! Reconciliez-vous avec la vie !

    Les rues sont sales et pleines de sable. J'en ai jamais vu autant de ma vie. En plus de la glace non fondue sur les coins suite à la dernière bordée. J'ai vu une moto glisser au coin d'une rue tellement le pneu arrière n'avait pas de grip. Et je ne parle pas des nids de poule.

    C'est vraiment pas l'idéal et ça va prendre du nettoyage avant que ça soit vraiment mieux rouler là-dessus.
  • VAC" said:
    8) He ho ! Reconciliez-vous avec la vie !

    Les rues sont sales et pleines de sable. J'en ai jamais vu autant de ma vie. En plus de la glace non fondue sur les coins suite à la dernière bordée. J'ai vu une moto glisser au coin d'une rue tellement le pneu arrière n'avait pas de grip. Et je ne parle pas des nids de poule.

    C'est vraiment pas l'idéal et ça va prendre du nettoyage avant que ça soit vraiment mieux rouler là-dessus.
    Deviné ou est ma moto :?:
    Les photos ont été priseent hier [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Donald" said:
    [quote="VAC"]8) He ho ! Reconciliez-vous avec la vie !

    Les rues sont sales et pleines de sable. J'en ai jamais vu autant de ma vie. En plus de la glace non fondue sur les coins suite à la dernière bordée. J'ai vu une moto glisser au coin d'une rue tellement le pneu arrière n'avait pas de grip. Et je ne parle pas des nids de poule.

    C'est vraiment pas l'idéal et ça va prendre du nettoyage avant que ça soit vraiment mieux rouler là-dessus.
    Deviné ou est ma moto :?:
    Les photos ont été priseent hier [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]
    Un gars tanééééé.... c'est un gars tannéééééééééééééééééé
    Je sais que je ne pourrai pas sortir avant plusieurs semaines, mais je peux quand même sourire en regardant mon entrée :D
  • [smilie=banginsmilie.gif] Mr Donald la persévérence vient a bout de TOUT [smilie=chinesesmilie.gif] .Patience `ca s'en vient :D
  • vtx 1300" said:
    [smilie=banginsmilie.gif] Mr Donald la persévérence vient a bout de TOUT [smilie=chinesesmilie.gif] .Patience `ca s'en vient :D
    Merci
    On annonce deux jours a 9C la semaine prochaine. :D
    J'ai pas de problèmes a rouler avec de la neige a côté de moi, mais pas dessous moi [smilie=banginsmilie.gif]
    La photo a été prise le 10 avril 2009 chez mon beau-frère qui demeure a 2 heures de chez moi.
    Température entre 3C et 5C avec soleil. Super [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un beau petit voyage d'environ 350 km, j'avais bien commencé la saison.
  • Salut Donald,
    tu demeures dans quel coin ,pour avoir autant de neige ? [smilie=coldsmilie.gif] :roll:
  • il doit demeurer dans mon coin , c'est au moin aussi pire! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • il doit demeurer dans mon coin , c'est au moin aussi pire! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • PierreB1300" said:
    Salut Donald,
    tu demeures dans quel coin ,pour avoir autant de neige ? [smilie=coldsmilie.gif] :roll:
    Je demeure a Richibucto, c'est une petite ville près de Moncton au Nouveau Brunswick.
    C'est la première fois que je vais voir 5 mois de neige au sol depuis mon arrivé en 1982.
    Vivre tout près du détroit de Northumbland nous donne normalement de bel automne et des printemps tardif dû a la température de l'eau.
    Cette année, nous sommes réellement gâté... [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
    Mais je garde un bon moral [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bonjour Donald, si j'ai bien compris tu es Acadien, bravo j'adore les Acadiens ,j'aimerais bien un jour pouvoir visiter ton coin de pays.

    Un jour peut-être ,qui sait.

    Bon été ,et beaucoup de belles randonnées cet été.
  • j'ai décidé de sortir ma moto quand meme..
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler