Mon hiver 2014

mars 2014 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde

Ca fait une lune que je n’ai pas sortie ma camera.
La raison est, ca m’écœure de vous l’avouer mais j’ai eu un accident.
Ce contretemps m’a fait manquer la semaine de Daytona Beach.
C’est arrivé comme ceci…
Le 7 mars on revenait de Key West Robert JP et moi.
Nous nous sommes laissés après le repas a un resto près de chez moi il était 8.30 pm.
En entrant dans ma rue j’ai checker pour des lumières mais j’ai oublié qu’ici en Floride parfois les gens âgés oublient d’allumer leurs lumières d’auto a la brunante.
J’ai viré pour m’engager dans ma rue et tout a coup j’ai vu soudainement des lumières s'allumer dans le coin de mon œil droit.
J’ai clanché pour passer mais il m’a manqué 2 pieds.
J’ai entendu le bang et pour quelques secondes j’ai perdu conscience.
Je me suis réveillé couché en plein milieu de la rue et le cu me fesait mourir. :oops:
Comme j’étais habiller comme un motard doit s’habiller, je n’ai eu aucune blessure sérieuse juste un doigt de casser. Mon Helmet est scratché et mon manteau déchiré.
J’ai hâte de voir le bill de l’hôpital, ça va aller chercher dans les 3 ou 4 milles.{6 radios et une attelle pour un petit doigt, 3 heures a l'urgence}
Pour les gens qui se questionne sur la valeur de la SAAQ ou la RAMQ et bien a mon arrivée a l’hôpital on m’a demandé le nom et le numéro de ma police d’assurance facultative aucune mention de la RAMQ ou la SAAQ.
Le lendemain j'ai téléphoné a la SAAQ pour leur faire part de ma mésaventure , le fonctionnaire a pris note mais a refusé de me donner un numéro de dossier pour référence future.
Par contre a la RAMQ l'employé a été polis et m'a donné un numéro de dossier et m'a spécifié que le remboursement se serait en fonction des montants que la Régie débourse au Québec.........
En ce qui concerne la moto j’ai du changé tout le derrière moins la roue.
Chez Suzuki en pièces neuves ca montait a 2.900.00 moins le temps.
Comme je crois être un peu futé j’ai commandé toutes les pièces secondes sur internet et ca ma couté 755.00. J'ai même trouve un aile la même couleur. Le mécano c’est moi.
Hier j’ai pris ma première vraie ride, j’ai été chercher le rapport de police.
Je m’en promet une bonne pour aujourd'ui ou demain……..
La vidéo que voici est un condensé de mon hiver moins Daytona et je veux encore vous montrer mes chums.
Si ca vous tente, bon visionnement.

Salut et je reviens au Québec dans 3 semaines je ne sais pas si j’ai vraiment hâte…. :)



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... A_BPTET3U0

Réponses

  • Heureusement que tu es encore là pour nous le raconter. Le fait que les manufacturiers automobiles ne soient pas obligés aux USA d'inclure le dispositif qui allume les phares d'autos automatiquement est vraiment con. Même si ça n'arrive pas souvent ici, rouler sous une pluie intense est un vrai cauchemar car personne n'allume ses phares [smilie=banginsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • D'après ce que l'on peut voir Draco tu as passé une bonne partie de l'hiver le bras en l'air. :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonsoir

    Bien content d'avoir de tes nouvelles , et surtout de lire que tu as eu l'idée de porter un peu de protection avant de partir , et oui c'est toujours trop vite arrivé une malchance !!!!

    Bon retour , plaisir et prudence ,

    Byebye
  • Ouff, méchante histoire ça M. Draco.

    J'espère que tu va sortir correct de ton aventure.

    Oui, ça vient vite des fois ces affaires là...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ouais, quand même presque chanceux malgré tout...

    D'un côté on n'aime jamais entendre parler de quelqu'un qui a eu un accident. Ça me fait penser à quand on gratte un tableau avec ses ongles. Mais d'un autre côté, ça nous rappel combien il faut toujours être attentif.

    Merci de partager!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler