accompagnateur recherché hochelaga été 2014

mars 2014 modifié dans Archives (Général)
Gentille jeune femme cherche gentil ou gentille motard(E) pour m'accompagner cet été.
Je viens tout juste d'acheter ma première moto suzuki marauder vz800 et je commence mes cours theorique lundi 3 mars. En espérant que les cours pratique seront tôt pour commencer a rider tôt.
Mos garage est dans hochelaga Maisonneuve et moi je demeure dans rosemont.
Enfin mon vieux rêve se réalise.
Je cherche qqn avec qui ma copine pourra embarquer une fois de temps en temps afin qu'elle en profite elle aussi.
Je cherche qqn aussi qui se soucis de l'entrainement qu'il donne et qui sera de bons conseils. J'ai un colègue à moi motard mais je ne veux pas toujours l'importuner.
Je suis super facile à vivre et j'ai la conduite dans le sang (ancienne camionneure), la route et moi ne faisont qu'un et je ne suis pas du genre stressée.
Je post tout de suite pour prendre l'avance sur les autres lollll

Pas de peur à avoir c'est moi qui paye le café et la bière( pour après bien sur), je travail chez Molson :wink:
Au plaisir de me faire de nouveaux amis motard
Prions qu'elle fonde vite cette neige !!!!!!

Réponses

  • Bonsoir

    Je te souhaite toute la chance afin de trouver un (e) accompagnateur (e) pour compléter ton apprentissage moto , normalement tous les motocyclistes qui s'offrent pour accompagner ont (ou devraient ) avoir les qualités afin de donner les bons conseils qui vont te ramener à la maison avec un grand sourire ,

    Le café est toujours le bienvenue , car après une heure de moto l'apprenti(e) à besoin de ptit relaxe , mais pas trop de [smilie=cheerssmilie.gif] car nous avons tous besoin de bon réflexe ,

    Bonne chance avec ton appel , tu un peu loin pour moi ,

    Byebye prudence et plaisir
  • Salut PetiteMarie
    Pour commencer félicitation pour ton intro, c'est sympathique et incitatif a t'aider.
    Ton patelin n'est pas exactement près du mien, c'est dommage.
    Si tu ne trouves pas un accompagnateur digne du nom, fais moi signe et a l'occasion je ferai un détour par chez toi pour t'aider a acquérir plus d’expérience, mais pas avant le 15 mai.
    J'ai la chance d'avoir aider 22 apprentis (es) qui ont tous passés leur test du premier coup.
    Bonne chance [smilie=cheerssmilie.gif]
  • merci à vous deux pour votre intéret.
    Jespère avoir la chance de rider avec vous un de ces quatres.
    Au plaisir
    marie-eve

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler