Accident impliquant 2 motocyclistes près d'Orlando: 2 décès

février 2014 modifié dans Archives (Général)
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... e-la-route

SANFORD, Floride – Deux Québécois ont perdu la vie au volant de leur motocyclette, mardi, à Sanford, en Floride, lorsqu’un rouleau de fil de grande dimension est tombé du camion qu’ils suivaient, les percutant violemment.

Selon plusieurs médias américains, le tragique accident serait survenu vers 11 h 30, sur la route 46, non loin de la route 415, dans cette ville située à une trentaine de kilomètres au nord d’Orlando.

Selon la Florida Highway Patrol, le rouleau de fil est tombé du poids lourd et a heurté la motocyclette sur laquelle se trouvaient André Grenier et Hélène Bouchard, deux Québécois âgés respectivement de 58 et 54 ans.

Les deux victimes ont été éjectées de leur véhicule. Leur mort a été constatée sur les lieux de l’accident.

La police de la Floride a laissé entendre que des accusations pourraient être déposées contre le conducteur du camion, a rapporté mercredi la chaîne News 13.
On appelle ça "la fatalité"

Réponses

  • Salutation,

    Bien dommage... il n'y a pas grand chose à faire dans un cas semblable...comme on dit...... au mauvais endroit au mauvais moment....

    j'ai vécu il y a quelques jours un cas semblable, mais beaucoup moins tragique.....

    un camion me dépasse à grande vitesse et rendu devant moi ... s'échappe de sa boîte des gros morceaux que je réussi à éviter en faisant du slalom..... OUF.... en fait c'étaient des gros morceaux de styrofoam restant d'un emballage quelconque...
    mais il m'a quand fait peur ce maudit fou.. [smilie=banginsmilie.gif] .....
    faut toujours être allumé en moto......

    ........................................ 8) ..................................................
    norman...
  • Ils ont rencontré le camion selon les policiers qui ont dit que les deux victimes étaient sur une moto en direction sud sur la 415 lorsque la bobine de fil s'est détachée du camion qui circulait en direction Nord.

    http://www.wftv.com/news/news/local/two-dead-motorcycle-crash-sr-415-seminole-county/ndSCx/

    R.I.P.
  • C'est tragique mais j'ai toujours la même pensée quand ce genre d'événement survient : ils sont partis en faisant quelque chose qu'ils aimaient.

    Diable qu'il est difficile de se tenir loin de tout camion et de son chargement quand on roule à l'est de ce continent. La seule place où on peut se réfugier quelque peu, c'est en montagne. Sinon, y'a les routes secondaires très peu fréquentées juste après le Mississipi vers l'ouest, où on peut enfin avoir un "break" de la densité de circulation. Quiétude et relaxation totale !

    Bonne pensée à la famille et les proches.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler