Choix déchirant.........

février 2014 modifié dans Archives (Général)
:wink: Aujourd'hui je me suis rendu chez Léo HD pour faire face à un choix pénible.Lors de mon voyage en Floride au mois de janvier j'avais loué un Electra glide ultra limited 2014 toute une machine mais à cause de son poids excessif j'ai ressentis des anciennes douleurs suite a une vielle opération a l'aîne . :evil: Donc je devrai aller vers un fat boy low car il est beaucoup moins pesant et selon plusieurs personnes ça roulerais assez smoth .Jai Vraiement aime le comfort de cette machine mais je dois aller vers un autre modèle ,j'ai présentement un vtx 1300 650 lbs...et le fat boy est sensiblement ce poids.Je vais aller essayer la moto au printemps pour voir si ça roule smoth??..Que pensez vous de ce choix? #-o

P.s. Le 15 arrive a grand pas!!!!!!

Réponses

  • Salut j'ai eu un fat boy un 2004 j'ai bien aimé mais c'est tres different ,pas la meme suspension et la conduite est differente je tu devrait en faire l'essai avant.Si tu roule a deux c'est un pensez y bien
    Norm
  • J'ai essayé le fat boy a quelques reprise et j'ai pas aimé le confort. J'ai un ami qui roule depuis 3 ans et il ne le trouve pas confortable pour une longue route. Celui que j'ai aimé c'est le softail héritage classique. Je sais que tu peux modifier le système de suspension arrière et même raccourcir les fourches avant. Avec un Harley tu peux tout faire. 8) Les démo ride sont une bonne occasion pour tester les machines.
  • fat boy et electraglide jour et nuit essaie avant
  • je regarderais plus pour un abaissement de la suspension plutot que changer de modele, peut-etre meme le changement de la selle peut y faire , s'agit d'en jaser avec ton vendeur, mais comme le mentionne Farfadet, on peut tout modifier sur un Harley et tu ne payeras pas beaucoup plus chere si tu le commande a ton gout, ils enlevent simplement ce que tu ne souhaite pas et installe ce que tu veux, et calculent la difference. tu n'auras pas a payer pour ce que tu n'as pas.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :D Merci pour l'info mais mon probleme majeur est le poids :wink: Comme je le mentionnais a cause d'une ancienne opération .Je vais voir au salon de la moto ce qui pourrais faire la job!!!!! :shock: :D
  • je te souhaite de trouver la monture parfaite pour toi!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • L'été dernier j'étais a une exposition de vieilles voitures. Comme je retournais a ma moto après avoir trippé sur les hot rod, y a un couple qui se stationne juste a côté de moi. Même moto et même année que la mienne mais avec un look vraiment cool. Je lui parle de ses modifications et il me répond qu'il 'a acheté déjà modifié car il la trouvait très hot. Sauf que la il veut la vendre car beaucoup trop incorfortable et sa blonde ne veut plus rouler avec. Je leur suggère d'embarquer sur la mienne pour voir la différence entre une moto adapté a son confort versus juste un look. Avant de partir il a pris en note toutes les modifications faite sur ma moto et sa blonde lui a dit tu a une semaine pour faire la même chose. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler