ENCORE BESOIN D'AIDE

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
salutation,

bon j'ai encore besoin d'aide........

je reçois des messages privés..... pas de problèmes avec çà.... c'est quand j'essais de répondre qui semble y avoir un problème.....

je clique sur REPONDRE ..... j'écris ma réponse ... je clique sur envoyer.... ça écrit VOTRE MESSAGE A ÉTÉ ENVOYÉ..... et c'est écrit 1 message d'en la boîte d'envoie et le message semble resté là ( boîte d'envoie )

j'ai maintenant 2 messages d'en ma boîte d'envoie un qui date du 15 janvier 2014 et un autre que j'ai essayé d'envoyer ce matin 18 janv......

je me demande si les messages ont été envoyer???????

si vous lisez ceci..... Tango07 (15 janvier 2014) et Draco (18 janvier 2014) ......

avez-vous reçu mon message en privé???????

................................................ 8) .....................................................
norman...

Réponses

  • Ta boite d'envoie va t'indiquer (1) message tant et aussi longtemps que le destinataire ne l'aura pas vu.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salutation Denis,

    simonac Denis es-tu devenu un oiseaux de nuit?? si je ne trompe il est environ 5.30hre en Californie.....
    Est-ce la décision entre choisir un harley ou un Indian qui t'empêche de dormir :D .. :D .......

    merci encore une fois pour ta réponse.....

    ....................... au plaisir de se revoir... [smilie=cheerssmilie.gif] ... 8) ............
    norman...
  • lerider" said:
    Salutation Denis,

    simonac Denis es-tu devenu un oiseaux de nuit?? si je ne trompe il est environ 5.30hre en Californie.....
    Est-ce la décision entre choisir un harley ou un Indian qui t'empêche de dormir :D .. :D .......

    merci encore une fois pour ta réponse.....

    ....................... au plaisir de se revoir... [smilie=cheerssmilie.gif] ... 8) ............
    Faut se lever tôt pour planifier une belle ride [smilie=scootersmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Oui message reçu et réponse envoyée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler