Breaking Bad

VACVAC
janvier 2014 modifié dans Archives (Randonnées)
8) Je regarde présentement la série et suis complètement immergé dedans. Mais maudit que ça donne un mauvais portrait du Nouveau-Mexique et du deep South West en général. On dirait un terreau fertile aux grands cactus et aux trafiquants de drogues. Moi qui voulais y passer pour me diriger vers San Diego. Y voir les White Sands, Roswell, les cavernes de Carlsbad, les lumières de Marfa bref une contrée un peu mystérieuse où ils ont pu y faire exploser la première bombe atomique en cachette..... :-P

Et là la série est pratiquement en train de me faire redouter un rapt de ma moto en plein désert. Je regarde trop la tv !! Moi je veux voir des extra terrestres, pas des trafiquants de drogue et autres illégaux frais sortis de la frontière ! :lol:

Réponses

  • Pour avoir voyager dans ces régions souvent et maintenant d'habiter le sud de la californie, je n'ai qu'un mot à te dire: LACHES TON H***** de télé!!
    Ce show très "américain" est fait sur mesure pour dépasser toutes les télé-realitées. Quand tu voyages en moto il faut vivre LA réalité et le nouveau-mexique le sud de l'arizona est bien plus accueillant que certaines régions du Québec.
    Des criminels, des gangsters il y en a partout, dans le sud des états autant que dans le nord québécois, mais faut pas capoter là-dessus surtout pas en regardant un show de télé :roll:

    Des Extra-terrestres, il y en a même sur les lampadaires à Roswell
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • t'en fais pas Vac. la série ( excellente serie jusqu'a la fin) est terminée tu peux maintenant y passer sans danger! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :lol: :lol: :lol: Tout le monde est en forme ! C'est excellent ! Désolé pour mon spasme Messieurs, j'ai les blues de l'hiver et je dois me remettre en état mental de rouler. Merci de me remettre à l'ordre ! [smilie=banginsmilie.gif]

    J'aimerais que la prochaine ride en soit une du sud, genre suivre les Appalaches jusqu'en Louisiane ou encore la Natchez à partir de Nashville. Ensuite poursuivre à travers le Texas, le NM et l'Arizona jusqu'à la côte et ensuite revenir par la 66. Le trajet est pas mal tracé dans ma tête. Et le rendez-vous avec DLC coulé dans le béton. Le hic est de choisir le moment de l'année pour le faire mais surtout que je ne serai pas en solo en 2014. Mes petites escapades ont attiré des curieux alors j'aurai le beauf en wingman cette année et ma douce et un de mes fils comme passagers. Gestion d'aéroports en perspective. Pas sûr qu'une loop du sud est toute indiquée comme première expérience pour eux. Ma douce n'a sans doute pas la même envie pour les extra terrestres, les chauve-souris dans les cavernes ou les mirages dans le désert avec personne à l'horizon. Vais peut-être devoir m'en tenir à des classiques genre parcs nationaux et routes reconnues. Vie de misère ! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • J'ai fait la "ride du sud" en 2008 pour venir ici; la 81 et le blue ridge ensuite à Nashville la 40 west. Disons que j'ai pas trop aimé le Tennesse et l'Arkansas. Il y a de belles routes nord-sud mais puisqu'il faut traverser ces états d'est en ouest c'est plutôt monotone.
    J'ai beaucoup plus aimé traverser le mid-west l'année suivante par la 44 de St-Louis missouri à Oklahoma City. Là, au moins ça longe la 66.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    J'ai fait la "ride du sud" en 2008 pour venir ici; la 81 et le blue ridge ensuite à Nashville la 40 west. Disons que j'ai pas trop aimé le Tennesse et l'Arkansas. Il y a de belles routes nord-sud mais puisqu'il faut traverser ces états d'est en ouest c'est plutôt monotone.
    J'ai beaucoup plus aimé traverser le mid-west l'année suivante par la 44 de St-Louis missouri à Oklahoma City. Là, au moins ça longe la 66.

    C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]J'ai fait la "ride du sud" en 2008 pour venir ici; la 81 et le blue ridge ensuite à Nashville la 40 west. Disons que j'ai pas trop aimé le Tennesse et l'Arkansas. Il y a de belles routes nord-sud mais puisqu'il faut traverser ces états d'est en ouest c'est plutôt monotone.
    J'ai beaucoup plus aimé traverser le mid-west l'année suivante par la 44 de St-Louis missouri à Oklahoma City. Là, au moins ça longe la 66.

    C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:[/quote]


    Un peu de retenue, ne vas pas révéler tous nos grands secrets sur le site :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Aaaaahhhhh oui ! ??


    Et que s’est-il passé sur la 44 entre St-Louis et Oklahoma City !? Janette veut savoir !
    :lol: [smilie=2gunssmilie.gif]
  • VAC" said:
    8) Aaaaahhhhh oui ! ??


    Et que s’est-il passé sur la 44 entre St-Louis et Oklahoma City !? Janette veut savoir !
    :lol: [smilie=2gunssmilie.gif]

    Une Harley et une kawasaki enchaînées pour la vie.... :lol: :lol: :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) OK j'ai compris !

    Ce qui se passe à Tulsa reste à Tulsa, n'est-ce pas ! [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • VAC" said:
    8) OK j'ai compris !

    Ce qui se passe à Tulsa reste à Tulsa, n'est-ce pas ! [smilie=gatheringsmilie.gif]
    :lol: :lol:

    Faut toujours faire attention aux personnes que l'on rencontre sur le net ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"][quote="DLC"]J'ai fait la "ride du sud" en 2008 pour venir ici; la 81 et le blue ridge ensuite à Nashville la 40 west. Disons que j'ai pas trop aimé le Tennesse et l'Arkansas. Il y a de belles routes nord-sud mais puisqu'il faut traverser ces états d'est en ouest c'est plutôt monotone.
    J'ai beaucoup plus aimé traverser le mid-west l'année suivante par la 44 de St-Louis missouri à Oklahoma City. Là, au moins ça longe la 66.

    C'est pas a cause de la route c'est parce que tu roulais avec moi :lol: :lol: :lol:[/quote]


    Un peu de retenue, ne vas pas révéler tous nos grands secrets sur le site :wink:[/quote]


    Oubliez pas qu'on a beaucoup d'imagination ici :shock:
  • 8) Tu l'sauras pas ! :lol: La pognes-tu !? [smilie=chinesesmilie.gif]

    Trop facile celle-là, scuzez-moi !
  • Moi je suis allé en Arizona l'été dernier et j'ai bien aimé. J'ai adoré le Nouveau Mexique. Trois semaines après mon retour, je suis retourné en Arkansas. Y a de très beaux endroit à visiter. Par exemple tous ce qui comporte le mot Spring (Hot Spring, Eureka Spring) dans le nom de la place. J'y retourne dans deux ans pour aller au Névada, Californie, Oregon, etc...
    image
  • farfadet" said:
    [quote="VAC"]8) OK j'ai compris !

    Ce qui se passe à Tulsa reste à Tulsa, n'est-ce pas ! [smilie=gatheringsmilie.gif]
    :lol: :lol:

    Faut toujours faire attention aux personnes que l'on rencontre sur le net ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    Seul le douanier le sait... 8)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) En passant, une chance que je regarde la série durant la morte saison. Totalement accro. Ça me coûterait des belles heures en moto si c'était pendant la saison de moto !
  • pas a peu pret!! quand on commence ca, on deviens accro !
    je n'étais pas du tout amateur de tv et surtout de serie , mais fiston m'a parlé de cette serie et j'ai accroché tout de suite!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler